Home / Jeux / Overwatch / Andreas “Logix” Berghmans arrive chez Misfits

Andreas “Logix” Berghmans arrive chez Misfits

Misfits

Semaine mouvementée pour la scène Overwatch belge. C’est en tout cas le moment qu’a choisi Misfits pour enrôler Andreas “Logix” Berghmans.

DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉES

On vient d’apprendre, à travers une annonce sur leur page Facebook, que Misfits se séparait de Jonathan “Reinforce” Larsson et Andreas “Nevix” Karlsson, ce dernier filant tout droit chez Cloud9. L’Overwatch Contenders Season 1 commençant cette semaine, pas d’autre choix que de trouver des remplaçants, et vite. C’est donc Johan “CWoosH” Klingestedt et Andreas “Logix” Berghmans, provenant tous deux des Movistar Riders, qui font leur arrivée.

EFFET COUPE DU MONDE?

On peut se poser la question. Le timing choisi nous permet en tout cas de le penser. Notre pays est d’ores et déjà éliminé, ce qui n’a pas empêché Logix de montrer de belles choses : le seul point engrangé par les belges lui étant en grande partie redevable. CWoosH étant pour sa part qualifié pour la grande finale de cette Overwatch World Cup 2017.

Souhaitons-lui bonne chance sous ses nouvelles couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.