Home / International / Good Game, l’e-sport s’offre une nouvelle série

Good Game, l’e-sport s’offre une nouvelle série

Je ne vous apprends rien, l’e-sport est à un tournant crucial de son existence. Campagnes de communication, publicités, diffusion de matchs sur télévisions nationales, … bref le sport électronique s’ouvre de plus en plus aux non-initiés. C’est donc tout naturellement que certains producteurs s’intéressent de près à ce phénomène, avec des intentions et fortunes diverses.

UNE ÉQUIPE CONVAINCANTE

C’est au tour de Dan Harmon d’entrer dans la danse. Ce producteur de talent, à qui l’on doit notamment les séries humoristiques Community et Rick and Morty, sera le producteur exécutif de Good Game.

Et ce n’est pas tout ! Dan Harmon a su s’entourer de plusieurs personnalités américaines de l’e-sport. En plus de Michele Morrow (co-présentatrice de la BlizzCon) et Jesse Cox (Youtuber américain) qui l’ont aidé à développer la série, on retrouvera également Dan Avidan et Arin Hanson de la chaîne GrumpOut dans les rôles principaux.

Game Grumps

Afin de vous donner encore plus l’eau à la bouche, voici le synopsys de la série :

Dans cette série originale de YouTube, un éternel optimiste (Dan Avidan) et un misérable fainéant (Arin Hanson) recrutent une équipe d’inadaptés pour s’imposer dans cette institution qu’est l’e-sport en participant à une compétition dans le plus grand tournoi de KILLCORE de l’année – BLOOD MATCH.


GRAND PUBLIC? PAS EN BELGIQUE…

Seul bémol de taille à cette sortie : la série est une exclusivité Youtube Red, la société de production de la filiale de Google. Le programme d’abonnement de Youtube n’étant pas encore accessible en Belgique, il nous sera malheureusement impossible de suivre la série par ce biais.

Rendez-vous le 30 août pour la sortie du premier épisode.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.