Home / Jeux / Hearthstone / Maverick se classe 3ème de l’Arma Cup #6

Maverick se classe 3ème de l’Arma Cup #6

ARMACUP

Ce week-end avait lieu l’Arma Cup #6, le traditionnel tournoi Hearthstone organisé par l’ArmaTeam. Notre compatriote Maverick a accroché une très belle 3ème place, après une remontée folle du loser bracket.

PRÉSENTATION

L’Arma Cup est un tournoi Hearthstone organisé par l’ArmaTeam. Après les 5 premières éditions de cette année , c’est au tour du mois d’août d’avoir son épreuve. Tout comme les éditions précédentes, le tournoi sera joué dans un format à double élimination (Winner / Loser bracket) et regroupera 16 joueurs (8 qualifiés et 8 invités). Ces derniers s’affronteront pour empocher une part des 2000€ de prizepool mis en jeu (dont 1000€ au vainqueur).

LES QUALIFICATIONS

Plus de 400 joueurs ont tenté leur chance lors de ces 2 sessions de qualification. 8 joueurs en ont émergés (VolGrothendieckAyRoKSapicotte, TrecoreYoshiroHypno et Osyris) et auront le privilège d’affronter les 8 joueurs invités par ArmaTeam :  Kalàxz, Maverick, Un33d, Dizdemon, Torlk, Windello, Alkylone et Felkeine. Ces 8 invités étant tout simplement le top 8 du classement Hearthstone ArmaTeam.

UN MAVERICK COMBATIF

Tout d’abord, quelques surprises sont à noter, notamment les éliminations prématurées de Kalàxz, Un33d, Dizdemon. Et également la défaite au premier tour de notre compatriote Maverick, battu par Trec. Ce dernier, sorti des qualifications, fera d’autres victimes parmi les favoris et se retrouvera en finale.

Maverick va donc se retrouver immédiatement en loser bracket et devra effectuer une “remontada” pour atteindre le match décisif contre Felkeine pouvant l’emmener en finale. Malheureusement, le belge va perdre 1-3 et restera sur la plus petite marche du podium. Cela reste néanmoins un excellent résultat pour lui, surtout après son départ complètement raté.

LE PODIUM
1er Trec
2ème  Felkeine
3ème Maverick
LE BRACKET

 

ArmaCup bracket

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.