Home / Jeux / CS:GO / Team LDLC éliminée des qualifications EU de la DreamHack Montreal

Team LDLC éliminée des qualifications EU de la DreamHack Montreal

DreamHack Montreal

MISE À JOUR : Grosse surprise puisque la Team LDLC est éliminée au premier tour de ces qualifications. Défaite 1-2 contre la modeste équipe Team Spirit Academy.

PRÉSENTATION

Cette année encore, la DreamHack fera étape à Montreal. Huit équipes s’affronteront du 8 au 10 septembre prochain à la Place Bonaventure, en plein centre de la ville. 4 équipes invitées ont déjà été annoncées par l’organisation : CLG, Cloud9, Immortals, et North. Deux autres équipes invitées devraient être dévoilées très prochainement. Pour compléter le tout, deux équipes sortant des qualifications (une européenne et une nord-américaine) viendront s’y greffer.

La finale sera jouée en 2 poules format GSL, les deux premiers étant envoyés en playoffs. Ceux-ci seront joués en BO3 et mèneront aux 50 000$ promis au vainqueur (prizepool de 100 000$).

LES QUALIFICATIONS EU

Pour ces qualifications, 8 équipes invitées (FlipSid3, Space Soldiers, Kinguin, LDLC, PENTA, Red Reserve, HAVU, Tricked) rejoindront les 8 équipes sorties des qualifications ouvertes (A Walk To Remember, coREA, hatersg0nnahate, Movistar Riders, Nemiga Gaming, smiechawahehe, Team Spirit Academy, x6tence) afin de former un bracket à 16 équipes.

Bracket

Si l’on suit le parcours potentiel de la Team LDLC, on peut franchement croire en leur chance d’arriver en finale. PENTA n’étant pas dans une forme éblouissante (sorti des qualifications de l’ELeague par ARES) et nos franco-belges ayant battu Space Soldiers lors de la qualification pour l’ESG Tour Mykonos. La véritable menace viendra peut-être d’HAVU. La finale (qu’il faudra gagner pour empocher le ticket) s’annonce beaucoup plus compliquée avec les équipes du haut de tableau (FlipSid3, HellRaisers et Kinguin faisant office de favoris).

LDLC ET LEURS BELGES

Ex6TenZ, to1nou et leurs équipiers sortent de quelques matchs compliqués, enchainant les défaites et les échecs en qualification. Espérons que celle-ci leur serve d’échappatoire et les remette sur de bons rails pour la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.