Home / Jeux / FIFA / Le RSCA trouve enfin son joueur FIFA en la personne d’Emperatoor

Le RSCA trouve enfin son joueur FIFA en la personne d’Emperatoor

RSCA E-sport

Le Royal Sporting Club Anderlecht a enfin trouvé sa pépite : Zakaria “Emperatoor” Bentato. Le joueur aura la chance de représenter le club pour la saison 2017-2018.

LE RSCA S’INVESTIT DANS L’E-SPORT

Une semaine après l’arrivée de ShadooW au Royal Excel Mouscron, c’est au tour du RSCA d’ouvrir une section e-sport et d’engager un joueur FIFA en la personne de Belgique Zakaria “Emperatoor” Bentato. Le Bruxellois de 21 ans a signé un contrat chez les Mauve et Blanc après avoir passé toutes les épreuves de sélection avec brio. On s’en souvient, ces sélections avaient été un peu la saga de l’été sur la scène belge FIFA. Et malgré le fait que ce soit un autre joueur (Stefano Pinna) qui ai remporté le tournoi final lors du Fan Day, c’est finalement l’ancien joueur de chez EGO qui rafle le contrat.

Le Royal Sporting Club Anderlecht, c’est 34 titres nationaux, 9 Coupes et 13 Supercoupes de Belgique, 1 Coupe et 2 Supercoupes de l’UEFA et 2 Coupes des Vainqueurs de Coupe. Mais c’est aussi un centre de formation mondialement reconnu. Souhaitons à Zakaria de connaitre une carrière à la Vincent Kompany, Youri Tielemans ou encore Romelu Lukaku.

Zakaria n’en est pas en reste non plus puisqu’il est champion de Belgique 2016 et a décroché un beau top16 à l’ESWC la même année. Mais il est également très actif sur la scène du sport électronique belge, notamment par son implication chez EGO. Il sera donc une excellente vitrine pour Anderlecht, ce qui aura certainement fait défaut à d’autres candidats.

PRÉSENTATION OFFICIELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.