Home / Jeux / Moba / Millenium officialise son équipe League of Legends

Millenium officialise son équipe League of Legends

Millenium

Millenium revient sur la scène League of Legends et officialise sa nouvelle équipe : Nerroh, Kaas, Darlik, Scarlet, Neon et Mac en tant que coach.

PRÉSENTATION

En réalité, Millenium n’accueille pas un tout nouveau roster mais officialise celui qui la représente déjà en Underdogs Summer Split. Boostés par leur première victoire dans la compétition, Nerroh et ses équipiers n’ont donc pas dû attendre longtemps afin de recevoir la pleine confiance de la maison violette.

Après un titre de vice-champion à la DreamHack Tours et une troisième place à l’ESWC Summer avec une composition internationale, Millenium effectue un retour aux sources et prends un nouveau départ avec ce roster majoritairement francophone. C’est dans cette optique que notre petit belge Stefan ‘Nerroh‘ Pereira (seul rescapé de l’ESWC) a été nommé capitaine et a eu la lourde responsabilité de former la meilleure équipe possible.

Il s’est dès lors tourné vers 2 autres francophones : le petit français qui monte Aymeric ‘Darlik‘ Garçon et un autre belge de talent Christophe ‘Kaas‘ van Oudheusden.

« Nerroh m’a contacté pour me proposer de passer les tests d’entrée. J’ai tout de suite accepté cette proposition, car Millenium et moi partageons les mêmes ambitions. Millenium a toujours été au top de la compétition française et je veux conserver cette couronne. J’ai confiance en eux et en mon équipe pour atteindre cet objectif et je ferai tout mon possible pour y arriver »
Aymeric ‘Darlik‘ Garçon – top lane

Si l’objectif de Millenium à court terme est de redorer son blason sur la scène française,  la remontée en Challenger Series n’en reste pas moins de côté. Le trio francophone manquant d’expérience dans ce domaine, ils ont très intelligemment recruté trois anciens membres d’Origen afin de bénéficier de leur expérience du haut niveau européen : le Slovaque Matúš ‘Neon‘ Jakubčík en carry AD bot lane, l’Autrichien Marcel ‘Scarlet‘ Wiederhofer en mid lane et le coach anglais James ‘Mac‘ MacCormack.

« Je suis très fier d’officialiser la line up Millenium League of Legends. Nous avions à cœur de nous entourer de talents francophones et européens tout en restant compétitif. De ce fait, nous comptions sur la présence de Darlik, talent français au potentiel énorme, couplée à l’expérience de Nerroh et Kaas ainsi que de la signature de Scarlet et Neon qui ont marqué les esprits lors des Challenger Series avec Origen.  Nous entamons actuellement les Underdogs et avons pour vocation de récupérer la place qui était nôtre, que ce soit sur les Challenger Series ou sur la scène française. »
Samy ‘Samishh‘ Mazouzi – directeur du club


COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
MilleniumMillenium
Pays-Bas  Thomas “Kirei” Yuen  jungler
France  Aymeric “Darlik” Garçon  top lane
Autriche Marcel “Scarlet” Wiederhofer  mid lane
Slovaquie Matúš “Neon” Jakubčík bot lane
Belgique Christophe “Kaas” van Oudheusden support

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à nos deux petits belges ainsi qu’à toute leur équipe. Nous suivrons en tout cas leurs résultats en Underdogs Summer Split.

Crédits images : Millenium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.