Home / Jeux / Rocket League / BeGenius ESC intègre une équipe Rocket League

BeGenius ESC intègre une équipe Rocket League

BeGenius ESC

La structure française BeGenius ESC se lance dans Rocket League en intégrant une nouvelle équipe : 🇫🇷 Thibaud “Kunsey” Komarnicki, 🇫🇷 Thomas “Keymoon” Chenel et 🇧🇪 Lionel “Kab” Hecht.

PRÉSENTATION

BeGenius Electronic Sport Club est une structure française qui ne s’arrête plus de monter. Alignant les performances sur Rainbow Six Siege, et sortant d’une double victoire lors de la Dreamhack Tours sur CS:GO et HoTS, le génie se lance aujourd’hui un nouveau défi en intégrant une équipe Rocket League.

On peut même dire que BeGenius a réalisé un joli coup puisqu’ils ont recruté la formation “Heyy Dude !“. Ces derniers se sont facilement qualifiés pour la saison Winter du Championnat National de l’ESL. C’est sans doute cette performance qui a convaincu le staff BeGenius de tenter l’aventure. Comme annoncé sur leur site, c’est ce championnat qui sera le premier objectif de la line-up.

“Nous sommes fiers de rejoindre beGenius ESC et de pouvoir porter leurs couleurs durant la prochaine saison des ESL CN. Pour le moment nos ambitions sont de jouer à fond l’ECN où nous allons faire notre possible pour finir parmi les meilleurs. Par la suite nous envisageons beaucoup d’entrainement afin d’aller chercher une place en Rival Series, la seconde division européenne. Notre objectif est de rester stable au niveau de notre composition pour participer à la GA et aux autres tournois qui feront leur apparition.”
Thibaud “Kunsey” Komarnicki, capitaine de BeGenius RL

BeGenius n’a donc pas pris beaucoup de risques en engageant cette formation, puisque les résultats sont déjà là. En revanche, on peut deviner dans les mots du capitaine que l’équipe visera dans un premier temps le subtop FR avant de s’attaquer à celui de l’Europe. Manque d’ambition? Lucidité sur le niveau actuel de la line-up? Sagesse sur le temps et la difficulté d’apprentissage? L’avenir nous le dira, et ces championnats nationaux seront un bon révélateur du potentiel de ces trois joueurs.

UN GÉNIE BELGE

On a pu le voir en introduction, un belge fait partie de l’aventure. On en sait finalement très peu sur Lionel “Kab” Hecht. Discret sur les réseaux sociaux, il est connu à l’ESL sous le pseudo de KILLIOH9. On peut y lire que ce dernier est cependant présent dans le  TOP100 Rocket League depuis la saison 2 ! Il possède également une chaine Youtube où sont présents quelques montages d’actions impressionnantes sur Rocket League.

Souhaitons-lui quoiqu’il arrive bonne chance sous ses nouvelles couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *