Home / Jeux / Battle Royale / Millenium présente son équipe PUBG

Millenium présente son équipe PUBG

Millenium PUBG

Les grosses compétitions arrivant sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, le recrutement bat son plein dans toutes les grosses écuries. C’est donc tout naturellement que Millenium a présenté vendredi son équipe PUBG : 🇫🇷 Dahmien7, 🇨🇭 Sezko, 🇨🇭 Yukie et 🇧🇪 THZ.

PRÉSENTATION

Faut il encore présenter Millenium? C’est l’une des structures fondatrices de l’e-sport en France. Active avec succès sur presque toutes les licences e-sportives, et ce depuis des années, elle est peut-être aussi la plus critiquée depuis son rachat par l’ogre français Webedia. Peu importe, la structure Millenium a encore de beaux jours devant elle et de belles pages du sport électronique à écrire.

Toujours soucieuse de rester compétitive et à l’affût de nouveautés, il est logique de voir Millenium s’intéresser de près à PUBG. Nouveau phénomène dans le monde de l’e-sport, sa communauté grandit et évolue à mesure que le jeu assoie sa suprématie sur le type “Battle Royale“. Des organisateurs d’événements commencent tout doucement également à miser sur le jeu et à proposer des tournois alléchants aux joueurs (Gamescom, ESL, …).

C’est donc ce vendredi que l’écurie mauve a décidé d’officialiser son équipe PUBG. Et pas la moindre ! Nous y retrouvons notamment les vainqueurs en duo de la Gamescom : 🇨🇭 Alain “Yukie” Huber et 🇧🇪 Nicolas “THZ” Debytere. Millenium a donc frappé fort en cette période de recrutement en engageant l’un des meilleurs duos sur le jeu actuellement. Une base solide sur laquelle est venue se greffer 🇫🇷 Damien “Dahmien7″ Valliant et 🇨🇭 Kevin “sezk0″ Guerra. Le premier étant une figure incontournable du streaming PUBG francophone, le deuxième étant peut-être un peu moins connu que ses équipiers mais probablement tout aussi redoutable. Il faudra en tout cas compter sur Millenium PUBG dans le futur. Cela risque de faire mal !

Millenium PUBG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.