Home / Jeux / CS:GO / MateMeUp remporte la division 2 de l’ESEA France

MateMeUp remporte la division 2 de l’ESEA France

ESEA FR division 2

La finale de la 2ème division du championnat de France CS:GO se jouait hier. Opposant Fenglee à MateMeUp, ce sont ces derniers qui se sont imposés et remportent ainsi le titre de Champion de France ESEA FR division 2.

PRÉSENTATION

L’E-Sports Entertainment Association (ESEA) organise des tournois CS:GO en ligne pour le monde entier. Également bien connu pour son système anti-triche, l’ESEA possède une communauté de joueurs croissante et de grande qualité.

Proposant un système de ladder (par équipe ou en solo), il dispose également de plusieurs ligues, dont certains championnats nationaux en collaboration avec l’ESL. La zone BeNeLux ne fait pas partie de ce système, au contraire de la France qui en possède deux divisions. Et c’est justement la 2ème division qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’un belge vient de la remporter avec son équipe MateMeUp.

MATEMEUP INVAINCU !

En effet, les anciens DogDown devenus MateMeUp, ont été sacrés champion de France en division 2 ce jeudi en remportant leur finale 2 à 0 face à Fenglee. La domination de l’équipe française a été totale tout au long de la saison puisqu’elle n’aura perdu aucune manche au cours de celle-ci ! Il s’agit réellement d’un véritable exploit au vu du nombre de matchs joués (19) et des adversaires rencontrés.

MateMeUp

Les MateMeUp enlèvent donc les 680$ promis au vainqueur mais surtout leur ticket pour le prochain championnat national, en division 1 cette fois ! Il y retrouveront des équipes comme *aAa*, EnVyUs Academy, Dizlown, Limitless, Vexed, Redworld Gaming et Fenglee (leur dauphin en D2).

UN BELGE DE PLUS EN D1 FRANÇAISE

🇧🇪 ⁠Jason “OKAYYYYY” Normand va donc rejoindre l’élite du championnat national français avec ses équipiers de chez MateMeUp. Il y retrouvera d’autres compatriotes comme 🇧🇪 Benoit “MetaL” Guelette (*aAa*) et 🇧🇪 Victor “roombang” Henkinet (Vexed) ainsi que son frère 🇧🇪 Pierre “NpK” Henkinet (Vexed).

OKAYYYYY

À noter que la finale de la division 1 française de cette saison se jouera demain dans les studios de l’ESL France à Paris.

Crédits photos : MateMeUp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.