Home / Jeux / Call Of Duty / Overtime eSport recrute un roster CoD 100% belge

Overtime eSport recrute un roster CoD 100% belge

Overtime COD

Après l’annonce de l’arrivée d’une équipe H1Z1, la structure française Overtime eSport vient de se payer les services d’une formation Call of Duty : WWII. Il s’agit des anciens Delivare, un roster très compétitif et 100% belge !

PRÉSENTATION

Overtime eSport est un acteur montant de la scène e-sportive française. Déjà bien implantée sur Rainbow Six Siege, la structure vient d’officialiser en l’espace d’une semaine l’arrivée d’une équipe H1Z1 et d’une équipe Call of Duty : WWII.

Il s’agit là de deux gros transferts pour Overtime : l’équipe H1Z1 ayant remporté la saison 1 de l’H1Z1 Cup organisée par LeStream; l’équipe CoD naviguant quant à elle dans le top 10 du classement Pro Points de la Call of Duty World League (CWL).

Pour rappel, ce n’est pas la première approche d’Overtime eSport avec le titre d’Activision : leur ancien roster avait en effet terminé 2ème du championnat de France “amateur” organisé par la SFCO. Grâce à sa nouvelle acquisition, la structure fera en revanche ses premiers pas sur la scène professionnelle du jeu, avec en ligne de mire une qualification pour la CWL Pro League.

UN ROSTER 100% BELGE

Comme annoncé ci-dessus, c’est une composition 100% belge qui a rejoint Overtime eSport : les anciens Delivare.

Overtime CoD
Belgique Bjarne “Denz” Sleebus
Belgique Lieven “Duel” Soenen
Belgique Dean “Dean” De Peuter
Belgique Robbe “Nevo” D’Hondt

Ce roster, bien connu de la scène Call of Duty : WWII, squatte le top 10 du classement Pro Points européen avec, à l’heure actuelle, 175 victoires pour seulement 9 défaites !

Forts de ces résultats, nos compatriotes auront su arracher leur qualification pour l’Open Bracket de la CWL Dallas qui se joue ce week-end. Cet Open Bracket pouvant les qualifier pour la phase finale, il s’agit donc là de la dernière étape avant de potentiellement plonger dans le grand bain.

Nous suivrons cela avec attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.