Home / Jeux / PUBG / Les qualifications pour l’APL saison 2 arrivent

Les qualifications pour l’APL saison 2 arrivent

Auzom Premier League Qualifications

Les qualifications pour l’Auzom Premier League Saison 2 se joueront ce dimanche. 160 équipes s’affronteront pour décrocher un des 24 tickets les propulsant en saison régulière. Ces qualifications seront divisées en 2 zones géographiques : Amérique du Nord (80) et Europe (80) . Intéressons-nous plus particulièrement à cette dernière où plusieurs belges y tenteront leur chance.

MISE À JOUR : Deux belges se qualifient pour l’Auzom Premier League saison 2 en terminant respectivement 2ème et 3ème du groupe A : 🇧🇪 Aerckie (Royal Banditos) et 🇧🇪 stRove (Zoekt een Naam).

PRÉSENTATION

La saison 1 de l’Auzom Premier League (APL) s’étant avérée être une réussite totale, et vu l’énorme succès de leur Nations Cup (où la Belgique se classera à la 7ème position), il est tout naturel de voir Auzom se lancer dans une deuxième saison de leur Premier League. Séparée en deux zones distinctes (Amérique du Nord et Europe), la compétition regroupera pas moins de 40 équipes de 4 joueurs par zone.

Intéressons-nous plus particulièrement à la zone Europe où la Belgique y sera représentée. Le tournoi regroupera donc 40 équipes : les 11 meilleures équipes de la saison 1, 17 équipes invitées par l’organisation et 12 équipes sorties de qualifications.

Auzom Premier League Europe

La saison 2 de l’APL reprendra le format précédemment utilisé : 1ère personne, taux d’apparition des AR augmenté de 50%, pas de loots cosmétiques et zone rouge désactivée. Une refonte du système de points a également été mise en place afin de l’améliorer et de le rendre plus attractif : la différence de points entre les places a été augmentée et un kill rapportera désormais 7 points contre 1 points seulement lors de la saison 1.

Un belge est d’ores et déjà assuré de participer à la saison 2 de l’Auzom Premier League : 🇧🇪 Mario “RaptorDaRaptor” Joos (notre capitaine lors de la Nations Cup) , son équipe Tiger Mafia ayant été invitée par les organisateurs.

En fin de saison régulière, les 10 premières équipes de chaque zone se verront qualifiées pour la Grande Finale de cette saison 2 de l’Auzom Premier League. Jouée sur deux jours, la finale verra ces 20 équipes s’affronter sur 8 manches afin de déterminer le grand vainqueur, toutes régions confondues, de cette saison 2.

Voici le calendrier de l’Auzom Premier League saison 2 :

Auzom Premier League Calendrier

LES QUALIFICATIONS

Dernière chance d’intégrer la saison régulière, cette séance de qualification pour la zone EU regroupera 80 équipes réparties en 4 groupes tirés aléatoirement. Les 3 premiers de chaque groupe décrocheront le précieux sésame vers la saison 2 de l’Auzom Premier League. Les qualifications se joueront en 6 manches, exclusivement sur Erangel, et selon les règles de l’APL1ère personne, taux d’apparition des AR augmenté de 50%, pas de loots cosmétiques et zone rouge désactivée.

Auzom Premier League Horaire Qualifications

Comme annoncé plus haut, plusieurs belges tenteront leur chance ce dimanche avec leur équipe respective : 🇧🇪 stRove (Zoekt een Naam), 🇧🇪 c0mqs (hfrag) et 🇧🇪 Aerckie (Royal Banditos). Deux autres de nos compatriotes feront partie des réservistes et seront donc susceptibles de jouer les qualifications en cas de défection de dernière minute d’une équipe devant se trouver dans une des 4 poules : 🇧🇪 Angmar (Crystal Gaming) et 🇧🇪 Awace (eSports Ready).

Souhaitons leur bonne chance ! Espérons qu’ils rejoignent 🇧🇪 Mario “RaptorDaRaptor” Joos en saison régulière. Nous suivrons en tout cas leur parcours avec intérêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *