Home / Jeux / CS:GO / Quatre Belges dans la nouvelle équipe CS:GO d’AVENUE eSports

Quatre Belges dans la nouvelle équipe CS:GO d’AVENUE eSports

Avenue eSports

Après une réorganisation interne, la formation Avenue eSports vient d’annoncer le recrutement de sa nouvelle lineup CS:GO pour la saison 2018. Pas moins de quatre Belges font partie du roster.

PRÉSENTATION

C’est la deuxième annonce de l’année 2018 pour Avenue eSports qui, dès le 1er janvier, annonçait la réorganisation complète de sa structure. “Pour 2018 nous avons décidé de complètement réorganiser Avenue eSports, dans le but de devenir une équipe du top européen” annonçait Belgique Olivier “Luckypuff” Olligschlaeger (co-CEO de la structure). Un véritable rafraîchissement pour l’organisation formée en octobre 2011. Outre la mise en place d’un tout nouveau staff et la production de maillots, pulls et autres objets de marketing, les dirigeants ont également expliqué vouloir s’investir sur trois disciplines différentes, à savoir Hearthstone, Paladins et bien évidemment Counter-Strike : Global Offensive.

Avenue eSports

C’est dans cette optique que nous avons appris l’arrivée d’une toute nouvelle lineup CS:GO chez Avenue eSports et ce pour la saison 2018. Un cinq de base expérimenté et composé majoritairement de Belges. Le Néerlandais Pays-Bas Martijn “DRNGR” Wegman sera donc accompagné de Belgique Tillo “xillian” Van Speybroeck qui occupera le poste de leader ingame, Belgique Maaikel “Drl” Coens, Belgique Mike “real1seRRR” Van Caneghem et Belgique Jasko “cozje” Berbic.

Avenue eSports

La structure a d’ores et déjà annoncé la participation de son nouveau roster à plusieurs grands tournois online comme l’ESEA Open League, l’ESL Benelux ou encore la Kayzr League.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
Avenue eSportsAvenue eSports
Belgique Tillo “xillian” Van Speybroeck capitaine
Belgique Maaikel “Drl” Coens awp
Belgique Mike “real1seRRR” Van Caneghem rifler
Belgique Jasko “cozje” Berbic rifler
Pays-Bas Martijn “DRNGR” Wegman rifler
Belgique Simon “Brave” Bauwens coach

Crédits photos : Avenue eSports & Manatee.gg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.