Home / Jeux / Moba / ToxicFalcons se lance dans League of Legends

ToxicFalcons se lance dans League of Legends

ToxicFalcons

La structure belgo-hollandaise ToxicFalcons vient d’officialiser le recrutement d’une équipe League of Legends. Déjà actifs sur Hearthstone et anciennement Rocket League, les Faucons se lancent un nouveau défi sur la licence de Riot.

PRÉSENTATION

La structure ToxicFalcons fait son nid petit à petit dans le monde du sport électronique belge. Nous avons notamment eu l’occasion de les voir à l’œuvre sur Rocket League lors de l’ESL BeNeLux Championship 2017 où ils termineront à une très belle 3ème place. Malheureusement pour eux, ils devront se séparer de leur roster au terme de la compétition.  Les ToxicFalcons évoluent également sur Heartstone, 🇧🇪 Nicolas “FullGore” Acedo venant de remporter le tournoi Fireside Gathering organisé par l’Outpost Anvers.

ToxicFalcons

Structure relativement discrète sur les réseaux sociaux et de par ses résultats, il n’en résulte pas moins une réelle volonté de leur part de s’impliquer de plus en plus dans l’e-sport professionnel. Il est donc presque naturel de les voir prendre aujourd’hui leur envol sur League of Legends en recrutant de nouveaux joueurs, leur offrant au passage un statut de semi-professionnels. ToxicFalcons mise ainsi sur le futur, préférant accompagner de nouveaux joueurs tout au long de leur progression et en récolter les fruits le moment venu.

“We are happy to have these players under our organisation, and we really want to help them grow as a team and as a player. And we are looking forward to what they are going to achieve in the future.”
Boy Kemps – League of Legends Manager ToxicFalcons eSports

Nous aurons donc l’occasion de les voir à l’œuvre fin mars lors de la prochaine The Party 17 (l’une des plus grandes LANs du BeNeLux), mais également en Kayzr League et en ESL BeNeLux Championship où ils essaieront de se qualifier pour les phases de poules.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
ToxicFalconsToxicFalcons
Pays-Bas Jonathan “PerryPark” Lion
top
Belgique Kris “Defflak” Geysels jungle
Pays-Bas Joris “Critties” Landkroon mid
Pays-Bas Ramazan “ItzMeLunar” Tokmak carry AD
Belgique Niels “Twaffel” Molkens support
Belgique Geordy “Darkelite” De Meester coach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.