Home / Jeux / CS:GO / Adaptation recrute les ex-Panathinaikos

Adaptation recrute les ex-Panathinaikos

Adaptation

Le 4 février dernier, la structure américaine Adaptation annonçait l’arrivée de sa nouvelle équipe européenne sur Counter Strike: Global Offensive. On y retrouve pas moins de quatre Belges !

PRÉSENTATION

Une structure américaine vient de miser une nouvelle fois sur le talent belge de la scène CS:GO! C’est désormais au tour d’Adaptation de se doter d’une lineup à dominance noire-jaune-rouge. Créée courant 2017 et aussi engagée sur le jeu Brawlhalla en Amérique du Nord, l’organisation basée aux USA s’est récemment séparée de son équipe américo-canadienne. Selon certaines sources et un tweet de leur ancien joueur Canada Jonathan “djay” Dallal, plusieurs membres du groupe emmené par  Christ “draWsouL” Drossel ne souhaitaient plus poursuivre l’aventure ensemble après leur relégation de la Mountain Dew League.

Adaptation

Face à ce disband, Adaptation n’a eu d’autres choix que de se mettre à la recherche d’un nouveau cinq de base. “Nous avons pris près de deux mois avant de nous relancer sur Counter-Strike“, explique Jeremy “Jeremy9000” Gray, responsable chez Adaptation. Mais au lieu de recomposer une équipe entière, le staff d’outre-Atlantique s’est finalement tourné vers l’Europe et une formation déjà existante, expérimentée et à la recherche d’une structure. “Il a fallu ensuite près d’une semaine pour chercher une équipe prometteuse, poursuit-il. Nous voulions également investir une nouvelle région, à savoir le BeNeLux.

DE LA GRÈCE AUX USA

Les dirigeants de la jeune organisation ont alors jeté leur dévolu sur les anciens joueurs du Panathinaikos Esports, l’équipe du club de football grec, à la recherche d’une structure (à l’exception Grèce d’Anastasios “Bondas” Fotopoulos). Belgique Steven “Stev0se” Rombaut, Belgique Nikola “Niko” Tomic, Belgique Jonathan “denzstou” Van Aelst, Belgique Robin “simix” Bynens et Allemagne Paul “PerX” von Erdmannsdorff ont finalement trouvé chaussure à leur pied. “Nous allons supporter l’équipe du mieux que nous pouvons pour les emmener aux événements, les aider pour les frais d’inscription ou pour tout ce qui leur permettra de se concentrer afin de devenir meilleur chaque jour“, ponctue Jeremy9000.

Adaptation CS:GO


Désormais engagé sous de nouvelles couleurs, le cinq européen à majorité belge poursuit actuellement son brillant parcours dans le groupe G de l’
ESL Major League Spring. Stev0se et les siens comptabilisent déjà trois victoires en trois matches, leur permettant ainsi de trôner seuls en tête de leur poule.

Pour ce qui est des semaines à venir, la lineup devrait être présente ce weekend à la Frag-o-Matic ou encore fin février à la LouvardGame (où elle tentera de défendre son titre).

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
AdaptationAdaptation
Belgique Steven “Stev0se” Rombaut
Belgique Nikola “Niko” Tomic
Belgique Jonathan “denzstou” Van Aelst
Belgique Robin “simix” Bynens
Allemagne Paul “PerX” von Erdmannsdorff

Crédits photos : Adaptation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.