Home / En bref / Bondas de retour parmi ses anciens équipiers

Bondas de retour parmi ses anciens équipiers

En bref...

Le 4 février dernier, la structure américaine Adaptation annonçait l’arrivée de sa nouvelle équipe européenne sur Counter Strike: Global Offensive. Il s’agissait des ex-Panathinaïkos où figurait pas moins de quatre Belges.

EN BREF

La structure Adaptation, désireuse de toucher de nouveaux horizons, s’attachait début février les services d’une lineup belge : les ex-Panathinaïkos. Vainqueurs sortants de la LouvardLAN9, Belgique Steven “Stev0se” Rombaut et ses équipiers étaient à la recherche d’une structure pouvant les accompagner au mieux dans leur évolution.

Malheureusement pour eux, ce transfert aura fait une victime en la personne de Grèce Tasos “Bondas” Fotopoulos qui n’intégrera pas Adaptation avec ses équipiers afin de tenter une nouvelle aventure sur PUBG. Du moins pas tout de suite puisque nous avons appris hier qu’il rejoignait finalement la structure américaine mais dans un rôle de coach pour l’équipe en place.

Adaptation

Voilà donc une excellente nouvelle pour les nouveaux Belgique Adaptation, qui n’auront néanmoins pas attendu le retour de leur ancien équipier pour commencer à performer. Ils ont en effet accroché une très belle troisième place à la LouvardGame 3.1 derrière le mix de Belgique Faris and co. et les France aAa.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
AdaptationAdaptation
Belgique Steven “Stev0se” Rombaut
Belgique Nikola “Niko” Tomic
Belgique Jonathan “denzstou” Van Aelst
Belgique Robin “simix” Bynens
Allemagne Paul “PerX” von Erdmannsdorff
Grèce Tasos “Bondas” Fotopoulos (coach)

Crédits photos : Adaptation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.