Home / Jeux / CS:GO / CRUC1AL de retour chez Defusekids

CRUC1AL de retour chez Defusekids

Defusekids

Orpheline de Pays-Bas Bernardus “Bernard” Stornebrink, la structure belge Belgique Defusekids fait revenir Pays-Bas Joey “CRUC1AL” Steusel dans ses rangs. Un recrutement nécessaire afin de continuer sur leur lancée de 2017 et entamer la saison 2018 de la meilleure des manières.

PRÉSENTATION

Poids lourd de la scène Counter Strike : Global Offensive, Defusekids se devait de reformer son cinq de base suite au départ de son joueur Pays-Bas Bernardus “Bernard” Stornebrink pour Allemagne Panthers Gaming. “Il n’était avec nous que depuis le mois d’octobre 2017, mais nous avons remporté ensemble la Kayzr League et l’ESL Benelux, nous explique le staff. Bernard a senti que franchir une étape internationale était meilleur pour sa carrière.”

Suite à ce changement, fin janvier, la structure annonçait le recrutement de Pays-Bas Joey “CRUC1AL” Steusel. Il s’agit d’un retour à la maison pour le jeune joueur après quelques mois passé chez Royaume-Uni Method. Le Néerlandais rejoint donc le belge Belgique Fréderic “Monu” Dewever, et ses compatriotes Pays-Bas Vincent “v1N” Brouwer, Pays-Bas Gido “g1do” Brouwer et Pays-Bas Steven “Clash” Fekken pour une nouvelle saison qui s’annonce relevée.

Defusekids

Et pour cause, après une fin d’année 2017 de haut vol, autant dire que la formation sera attendue de pied ferme. “Nous sommes pour l’instant toujours dans une phase de construction, mais nous avons déjà pu voir quelques bons résultats, se réjouit-on du côté du staff. Notre objectif principal est de réaliser un bon résultat à la Copenhagen Games fin mars.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
DefusekidsDefusekids
Belgique Fréderic “Monu” Dewever  
Pays-Bas Vincent “v1N” Brouwer  
Pays-Bas Gido “g1do” Brouwer  
Pays-Bas Steven “Clash” Fekken  
Pays-Bas Joey “CRUC1AL” Steusel  
Belgique Henrik “SHK” Symkens coach

Crédits photos: Defusekids

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.