Home / Jeux / CS:GO / Game Fist renouvelle ses équipes

Game Fist renouvelle ses équipes

Game Fist

La structure Belgique Game Fist a présenté ses nouveaux joueurs Counter-Strike : Global Offensive et Rocket League à l’occasion de la Frag-o-Matic 20.0 qui se tenait du 16 au 18 février. De quoi bien commencer la saison 2018.

PRÉSENTATION

Très active dans le BeNeLux, Belgique Game Fist est une structure discrète mais efficace. Championne en titre de l’ESL BeNeLux Championship sur Rocket League, elle avait malheureusement dû se séparer de ses champions quelques jours plus tard. Après une période de remise en question et de recherche de nouveaux joueurs, ce ne sont pas une mais deux lineups qui ont été officialisées à la mi-février.

Game Fist

La nouvelle équipe Rocket League composée de Belgique Bram “bramdeswaggerd” Cieters, Belgique Andreas “dreeki” De Witte et Pays-Bas Milco “Milcocu8” Moonen aura la lourde tâche de faire oublier la lineup précédente. Engagés en Kayzr League (où ils ont remporté leur premier match face à Pays-Bas Get-Gaming), les trois compères font également un bon départ dans les qualifications pour les Rocket League Rival Series (RLRS) où ils ont passé les poules et se retrouvent aujourd’hui en play-in de la qualification #1.

Les quatre premières places seront qualificatives pour la RLRS, qui fait office de deuxième division des Rocket League Championship Series. Rappelons que ces compétitions sont organisées par le studio de développement Psyonix, à l’origine du jeu, et qu’elles sont dotées en conséquence : 50 000$ pour la RLRS et 500 000$ pour la RLCS !

Game Fist

Belgique Game Fist ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a également annoncé dans la foulée l’arrivée d’une lineup Counter-Strike : Global Offensive. 100% belge, elle est composée de Belgique Maxim “MaximN” Nonglaire, Belgique Jelle “r0se” Van Holsbeeck, Belgique Tommy “senso” Segers, Belgique Wesley “Sharky” Rijmen, et Belgique Sander “Sain” Lantin. Les trois derniers ayant joué ensemble pour la Team Demise lors de la CEVO saison 13.

Game Fist

Une lineup un peu surprenante au vu des ambitions affichées par Belgique Game Fist avec son équipe Rocket League. Ils misent très certainement par ce choix sur la stabilité et la formation de leurs joueurs. Il leur reste donc beaucoup de pain sur la planche afin de rivaliser avec les meilleurs de la discipline en Belgique. En témoignent ces trois sévères défaites lors de la Frag-o-Matic 20.0 : 1-16 contre Belgique Vanguard, 3-16 contre Belgique Avenue Esports et 0-2 contre les Belgique Adaptation.

Crédits images: Game Fist & Manatee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *