Home / Jeux / Battle Royale / GameWard se lance sur PUBG avec c0mqs et son équipe Hfrag

GameWard se lance sur PUBG avec c0mqs et son équipe Hfrag

GameWard

Hfrag, équipe montante sur PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, vient de signer chez Gameward. La lineup, emmenée par Belgique John “c0mqs” Gysels, signe donc son premier contrat dans une structure professionnelle.

PRÉSENTATION

Média français spécialisé sur le jeu Heroes of the Storm, GameWard va prochainement fêter ses deux ans d’existence. Créée en mars 2016, l’organisation française s’est, jusqu’à présent, investie sur la franchise de Blizzard au travers de leur WebTV ou encore d’organisations d’événements. Désormais bien rodée, la structure vient d’annoncer l’élargissement de ses activités avec son lancement sur la discipline montante de l’e-sport : PUBG.

Pour se faire, GameWard a tout simplement décidé de miser sur Hfrag, une lineup déjà très active sur la scène du battle royale de Bluehole. “Tous partagent des valeurs qui nous sont chères et que l’on estime indispensables pour que ce projet soit une réussite : esprit d’équipe, respect, ambition et communication” ont expliqué les dirigeants dans leur communiqué de presse.

L’équipe francophone, composée du belge et capitaine Belgique John “c0mqs” Gysels, France Paul “KhalGrims” Grimaldi, France Guillaume “Guilz” Roland et France Andréa “Andercyd” Teissier, poursuivra désormais son parcours avec un nouveau maillot sur les épaules. Toujours guidés par France Norbert “Anabraxas” Vial, leur manager, ils tenteront de confirmer au sein du Top français et d’atteindre les sommets européens via des compétitions telles que l’Auzom Premier league ou encore la Global Loot League (GLL) où ils rateront la finale pour 45 petits points… seulement!

Cela reste néanmoins un résultat encourageant, surtout lorsque l’on voit les grosses écuries auxquelles ils ont du faire face (Dignitas, GamersOrigin, …). Place désormais à la série élite de l’Obsidius League et à l’Auzom Premier League. De quoi les faire patienter avant l’annonce des qualifications des prochains Intel Extreme Masters (IEM). De l’aveu de leur manager, l’équipe aura bien l’intention de s’y qualifier. “Mais contrairement aux autres équipes du Top européen, nous n’avons pas encore eu beaucoup de temps pour jouer ensemble“, entame Anabraxas.

GameWard

Et pour cause, Hfrag a vu le jour en décembre dernier. “Nous avons pu voir ce week-end que l’on était pas loin du Top Europe“. Mais autant dire que le temps des compétitions et de l’expérience ne fait que commencer. Et après avoir manqué de peu la phase finale de la GLL, mais aussi après un Top 1 et un Top 3 lors des dernières Chicken Cup (rassemblant de nombreuses équipes françaises), tout laisse à penser que notre compatriote, ses partenaires et leur nouvelle structure sont en bonne voie pour réaliser de futurs coups d’éclat.

« Dès les premiers échanges avec l’équipe, j’ai su que c’était exactement le type de profils que nous recherchions pour lancer notre activité d’équipe professionnelle. Les quatre joueurs sont d’une incroyable complémentarité aussi bien dans le jeu que dans la vie et je suis extrêmement fier qu’ils aient choisi GameWard pour démarrer cette aventure ! »
David « Impishou » Laniel, président de GameWard

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
GameWard Belgique John “c0mqs” Gysels capitaine
France Andréa “Andercyd ” Teissier  
France Guillaume “Guilz” Roland  
France Paul “Khalgrims” Grimaldi  
France Norbert “Anabraxas” Vial manager

Crédits photos : GameWard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.