Home / Jeux / Hearthstone / Linny, le nouveau talent de la Team Lynx

Linny, le nouveau talent de la Team Lynx

Team LYNX

La Pays-Bas Team LYNX vient de recruter Belgique Linnert “Linny” Crommen, un joueur belge évoluant sur Hearthstone. Le jeune talent pourra désormais bénéficier du programme de sa nouvelle structure pour poursuivre son développement vers le plus haut niveau.

PRÉSENTATION

Jeune équipe, la Team LYNX est le fruit d’un constat posé par deux anciens e-sportifs, Pays-Bas Patrick “PATO” van der Plaats (ex-H2K.CoD) et Pays-Bas Rody “Gucci” Kandel (ex-LowLandLions) : le manque de soutien professionnel pour aider les joueurs de talent dans l’évolution de leur carrière. C’est de cette réflexion que naissait, en mars 2017, la nouvelle structure basée aux Pays-Bas.

Plus qu’une simple équipe à la poursuite de résultats, la Team LYNX met un point d’honneur à recruter, entraîner et coacher des jeunes talents afin de les aider dans le développement de leur potentiel. Outre Hearthstone, nous pouvons également les retrouver sur StarCraft IIFIFA (avec une victoire de leur joueur Pays-Bas Collin “Collin” Dekkers à l’ESL Go4FIFA en décembre dernier) ou encore sur Rocket League.  Mais les responsables ne comptent pas s’arrêter là : “Nous travaillons également sur des équipes pour CS:GO, League of Legends et Gwent.

Lynx Linny

DES DÉBUTS ENCOURAGEANTS

Depuis le 1er février, le jeune Anversois, notamment passé par Leonid Gaming et ECV Esports, bénéficie de l’encadrement de son nouveau staff pour poursuivre son évolution. “Je suis heureux d’annoncer qu’à partir de maintenant, je représenterai l’équipe Hearthstone de Team LYNX“, s’est-il réjoui sur son compte Twitter. Une association qui semble déjà porter ses fruits puisque notre compatriote s’est imposé lors de la Beta Cup organisée par la structure Sector One le weekend passé.

Dans les prochains mois, il sera engagé sur la KAYZR League et présent à la lan The Party à Eindhoven (Hollande). Très actif sur Twitch, vous pouvez également le découvrir et le suivre au travers de ses différentes sessions de streaming.

Il complète donc une lineup composée d’ Pays-Bas Arjen “AVZ” van Zoest et de  Espagne Carlos “SocorristaEP” Arroyo.

Team LYNX

Crédit photo: Team LYNX

Un commentaire

  1. I am a little jealous on this nice org!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.