Home / Jeux / CS:GO / Résumé de la Frag-o-Matic 20.0

Résumé de la Frag-o-Matic 20.0

Frag-o-Matic 20.0

La Frag-o-Matic est la plus grande LAN du pays. Réunissant plus de 1000 joueurs, elle se déroulait du 16 au 18 février à l’Oktoberhallen de Wieze (Flandre-Orientale). Plus qu’une succession de tournois sur les licences habituelles, la FoM proposait également diverses animations afin d’assurer le show.

PRÉSENTATION

Organisée par E-Events, la Frag-o-Matic est le plus gros événement belge dédié aux sports électroniques. Présente sur le circuit depuis plus de 15 ans, la structure a organisé pas moins de 34 LANs pour un total de plus de 25 000 participants et plus de 300 000€ de cashprize distribué ! Véritable institution de l’e-sport belge, la Frag-o-Matic a toujours connu un succès croissant, ce qui les poussent aujourd’hui à organiser deux événements par an.

Frag-o-Matic 20.0

La tradition voulant que chaque édition ait son propre thème, ce sont les contes de fées qui ont été choisi pour cette Frag-o-Matic 20.0. Comme évoqué en préambule, l’événement regroupait plusieurs tournois : Counter-Strike : Global Offensive, League of Legends, Hearthstone, Rocket League, Overwatch, FIFA18. Mais afin d’aller plus loin dans l’amusement, des tournois Age of Empires 2, Heroes of the Storm, Battlerite, Tekken 7, Battalion 1944 étaient également de la partie. Il était aussi possible de se changer les idées lors de tournois de kicker et d’airhockey.

Des animations sporadiques étaient également proposées, comme des concours de jonglage ou du plus gros mangeur de pain d’épices. Quelques goodies récompensaient les plus valeureux participants. Toutes les conditions étaient donc réunies pour fournir aux joueurs et au public un événement de qualité !

Frag-o-Matic 20.0

LES PODIUMS
  CS:GO
1er Semper Fidelis
2ème  defusekids
3ème Get Gaming
LoL
1er New Dynasty
2ème  Sector One
3ème Zimbabwe Dogs
Hearthstone
1er GG Theo
2ème EZ Joske609
3ème  One. Guukboii
  Rocket League
1er mCon esports
2ème  Team Qbyte
3ème Get Gaming Disruption
Overwatch
1er mCon esports
2ème Get Gaming
3ème QUiCK THRiLL
FIFA18
1er frekeleonolivera
2ème MichaelCS
3ème  Titanium


Crédits photos : Frag-o-Matic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *