Home / Jeux / Moba / Talouf rejoint l’équipe Heroes of the Storm d’ePunks

Talouf rejoint l’équipe Heroes of the Storm d’ePunks

ePunks

C’est officiel depuis quelques jours,  Belgique Sylwester “Talouf” Horczak rejoint la structure européenne ePunks. Un excellent transfert pour le joueur professionnel belge qui évolue sur Heroes of the Storm, une discipline montante de l’e-sport.

PRÉSENTATION

Le 27 janvier dernier, ePunks annonçait la mise en place de sa nouvelle équipe Heroes of the Storm. La structure basée à Londres se relance donc sur la franchise montante de Blizzard. Créée en 2015, l’organisation professionnelle se veut cependant européenne, voire mondiale. Et pour cause : leur recrutement s’étend généralement aux quatre coins du Vieux Continent et plus encore. Engagés dans quatre disciplines différentes, ePunks référence (sur son site officiel) pas moins de dix joueurs professionnels. Si six d’entre eux, coach compris, font partie de la section Heroes of the Storm, les autres défendent le blason noir et rouge sur Quake, Fifa ou encore Hearthstone.

ePunks entre une nouvelle fois dans la tempête avec une nouvelle équipe HotS“. Voilà comment la structure titrait l’annonce officielle de sa nouvelle lineup composée de Allemagne Sebastian “bLaDe” Petraschke, Espagne Antonio “Muugilol” Rumbo López, Russie Anton “SirIceCream” Lotyrev, France Tristan “TrqR” Martin et de notre représentant Belgique Sylwester “Talouf” Horczak. Le roster sera coaché par Espagne Carlos “Sarly” Rivas Nieto.

ePunks

Il s’agit là d’une équipe qui se veut ambitieuse avec des joueurs d’expérience comme l’Allemand “bLaDe“, en provenance de Team Expert, ou encore “Muugilol“, membre de l’équipe nationale d’Espagne lors des derniers Nexus Games. Sur les réseaux sociaux, les responsables de la multigaming se sont dit “excités d’annoncer officiellement leurs cinq nouveaux talents“.

TaloufEt parmi ceux-ci, nous retrouvons notre compatriote “Talouf, joueur de l’équipe nationale belge durant les Nexus Games (Coupe des nations amateur sur Heroes of the Storm). Après un passage par MadCorps, Puszek Team ou encore Le Tréfond devenu par la suite Myth’s Legion, le Bruxellois d’origine polonaise fait désormais le grand saut avec ePunks dans l’espoir de briller lors de l’Open Division. Une étape indispensable dans la quête du Global Championship Europe, soit la division 1 européenne.

Nos objectifs sont clairs, nous visons les HGC, explique-t-il. Et je pense sincèrement que nous en avons le niveau. Nous sommes une jeune équipe, mais tous les joueurs ont de l’expérience et avec le temps mis à notre disposition c’est tout à fait possible.” Le joueur se montre en tout cas très motivé à l’idée de jouer sous ses nouvelles couleurs. “Je pense que c’est une des meilleures équipes avec laquelle j’ai pu jouer.” Sur Twitter le nouveau transfuge belge s’est d’ailleurs montré ambitieux et motivé.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
ePunksePunks
Allemagne Sebastian “bLaDe” Petraschke tank
Espagne Antonio “Muugilol” Rumbo López ranged
Russie Anton “SirIceCream” Lotyrev support
France Tristan “TrqR” Martin flex
Belgique Sylwester “Talouf” Horczak melee/flex
Espagne Carlos “Sarly” Rivas Nieto coach

Crédits photos : ePunks & Liquipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.