Home / En bref / BabyBear rejoint Sector One

BabyBear rejoint Sector One

En bref...

Sans équipe depuis un mois suite à son départ de chez Europe Vanguard Esports, Belgique Cassie “BabyBear” Kalin vient de retrouver une structure belge à la hauteur de ses ambitions : Belgique Sector One.

EN BREF

Belgique Sector One est probablement la meilleure et la plus active des structures belges sur Hearthstone. Ayant placé trois de ses joueurs sur le podium Hearthstone des derniers ESL BeNeLux Championships (dont ils avaient également remporté le tournoi League of Legends), elle envoie également régulièrement ses meilleurs éléments participer à des tournois d’envergure tels que les DreamHack, l’Hearthstone Team League organisée par l’ArmaTeam, …

Sjoesie

De son côté, Belgique Cassie “BabyBear” Kalin est une joueuse Hearthstone motivée et ambitieuse. Également streameuse à ses heures perdues, elle n’a pas peur de se déplacer en LAN afin de se mesurer à ses adversaires : Frag-o-Matic 20.0, Paris Winterfest, DH Tours et Valence, … Elle a notamment terminé troisième de la Breakout 2017 et a réalisé un top8 lors de la dernière Sugarlan.

BabyBear

Belgique Sector One et elle était donc fait pour se rencontrer. Et le moins que l’on puisse dire est que l’alchimie a tout de suite fonctionné puisque Belgique BabyBear vient de remporter la Kayzr Hearthstone Beta, un tournoi en ligne regroupant 35 participants.

Les prochains tournois sous ses nouvelles couleurs seront la Gamers Assembly, la Sugarlan, la Breakout ainsi que plusieurs potentielles DreamHack.

Crédits images : Sector One

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.