Home / Jeux / Versus / Ça bouge chez Epsilon eSports

Ça bouge chez Epsilon eSports

Epsilon

Recrutement intensif en ce moment chez Epsilon eSports. Après avoir avoir complété sa section FIFA, la structure a officialisé l’arrivée de ses deux derniers joueurs Street Fighter V en la personne de Younes “CCL” Lazaar et Quentin “Kuja” Dennis.

PRÉSENTATION

Fondé en 2008, Epsilon eSports a du sang belge dans les veines. Ayant son siège en Belgique et Belgique Gregory Champagne à sa tête, la structure a grandi petit à petit jusqu’à sortir de nos frontières en accueillant des lineups venant de plus de 20 nations différentes. Epsilon a en outre la réputation d’être une couveuse de talents efficace, ce qui aura valu à certains de ses joueurs des transferts de taille vers des équipes telles que NIP, AS Monaco, fnatic, …

La structure, présente sur différentes disciplines, peut se vanter également d’avoir engrangé plusieurs titres et podiums au cours des années dont un titre de champion du monde 2016 sur Smite, des victoires en DreamHack, ESWC, lans diverses, … S’intéressant donc à tous les domaines du sport électronique, il est tout naturel qu’Epsilon se soit penché sur les jeux de combat en ouvrant une section Street Fighter V.

De son côté, Belgique Younes “CCL” Lazaar est un joueur que l’on ne présente plus sur la scène des jeux de combat. Adepte de ce style de jeu depuis plus de 20 ans, il a touché à tout ce qui se fait dans le domaine jusqu’à trouver sa licence de prédilection : Street Fighter. C’est d’ailleurs sur les différents opus de cette série qu’il empochera plusieurs victoires de prestige dont quelques étapes du très renommé Capcom Pro Tour (CPT). Il en terminera même deuxième du classement européen en 2016.

Plus qu’un simple joueur, il est également le co-fondateur du Brussels Challenge qui est le plus gros événement dédié aux jeux de combat en Belgique. Sa prochaine édition a même été sélectionnée pour être une étape officielle du circuit européen du Capcom Pro Tour.

Younes "CCL" Lazaar

L’ÉLITE BELGE CHEZ EPSILON

Epsilon eSports s’étant séparé d’une bonne partie de sa lineup Street Fighter V il y a quelques semaines, de nouveaux renforts se devaient d’arriver en vue de la saison 2018. Ce fut chose faite avec l’officialisation de Belgique Younes “CCL” Lazaar (ex-mousesports) et France Quentin “Kuja” Dennis. Ils rejoignent ainsi deux autres représentants belges déjà en place : Belgique Rabie “Takamura” Houmaid et Belgique Anas “Keftaroz” Houmaid.

Il s’agit là d’une excellente opération pour la structure qui renforce ainsi considérablement son équipe Street Fighter V et possède sans doute aujourd’hui les meilleurs joueurs du royaume.

Une chose est sûre : Epsilon eSports a encore de beaux jours devant lui!

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
EpsilonEpsilon eSports
Belgique  Rabie “Takamura” Houmaid Ken
Belgique  Anas “Keftaroz” Houmaid Rashid
Belgique  Younes “CCL” Lazaar Chun Li
France  Quentin “Kuja” Dennis Abigail

Retrouvez notre interview de Younes “CCL” Lazaar réalisée en janvier dernier.

Crédits photos : Epsilon eSports, Epsilon Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.