Home / En bref / Clap de fin pour Adaptation

Clap de fin pour Adaptation

En bref

Un peu plus d’un mois se sera écoulé entre l’arrivée chez Adaptation du roster belge emmené par Steven “Stev0se” Rombaut et la dissolution complète de la structure. Les cinq compères sont donc aujourd’hui à la recherche d’un nouveau toit.

EN BREF

Nous vous l’annoncions le mois passé, la structure Adaptation recrutait les ex-Panathinaïkos. Composé de  Belgique Steven “Stev0se” Rombaut (capitaine), Belgique Nikola “Niko” Tomic, Belgique Jonathan “denzstou” Van Aelst, Belgique Robin “simix” Bynens et Allemagne Paul “PerX” von Erdmannsdorff, et rejoint plus tard par leur ancien équipier  Grèce Tasos “Bondas” Fotopoulos (passé coach pour l’occasion), le roster pensait enfin avoir trouvé une structure digne de ses ambitions.

Adaptation CS:GO

Sortant d’une belle année 2017 ponctuée d’une victoire lors de la LouvardLAN9, les hommes de Belgique Stev0se ont continué cette saison sur leur lancée en terminant sur le podium de la LouvardLAN10 et en se qualifiant pour la Kayzr League ainsi que pour les playoffs en ESEA.

C’est également avec leur tout nouveau maillot sur les épaules que les joueurs ont participé ce weekend à la première manche qualificative du Circus E-sport Tour jouée lors du salon Made in Asia à Bruxelles. Ils y termineront à la deuxième place, derrière un mix composé entre autres de Belgique Benoit “MetaL” Guelette et France Benjamin “waneG” Taquet, les joueurs de chez France aAa. Les Adaptation étaient en tout cas bien loin de se douter qu’il s’agissait là de leur dernière compétition sous les couleurs de leur structure.

Adaptation

On a en effet appris ce matin, au détour d’un tweet du capitaine de l’équipe, que la structure américaine se séparait de son roster belge. Pire encore, c’est la structure tout entière qui disparait de la scène e-sportive ! En effet, le site internet ainsi que les comptes de l’équipe sur les réseaux sociaux ont tout simplement disparus. Une sombre histoire de détournement serait à la base de cette suppression totale.

C’est donc une bien mauvaise nouvelle qui vient frapper les six hommes, eux qui étaient sur une voie royale pour s’imposer comme étant une des meilleures équipes du royaume. Il en faut ceci dit plus pour les abattre puisqu’ils sont déjà à la recherche d’une nouvelle structure afin de pouvoir continuer leur progression dans les meilleures conditions possibles.

Crédits images : Adaptation & Frags.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.