Home / News / Frags.be recherche des rédacteurs bénévoles

Frags.be recherche des rédacteurs bénévoles

Frags.be recherche des rédacteurs bénévoles

La scène e-sportive belge grandit de jour en jour et Frags.be lui emboîte bien évidemment le pas. Afin de continuer à vous offrir du contenu de qualité, mais aussi de nouvelles choses pour cette saison, nous recrutons de nouveaux rédacteurs bénévoles dans l’équipe.

PRÉSENTATION

La saison 2018 a démarré sur les chapeaux de roues pour la scène e-sportive belge. On ne compte déjà plus le nombre d’événements organisés en Belgique et nous ne sommes qu’à la fin du premier trimestre. De nombreuses compétitions vont encore voir le jour dans notre pays cette année, et le phénomène plus général du sport électronique va continuer à exploser un peu partout dans le monde.

Afin de poursuivre son développement, Frags.be recherche des rédacteurs bénévoles (sans rémunération), majeurs, à l’orthographe irréprochable et possédant si possible de l’expérience dans la rédaction d’article.

Votre tâche sera dans un premier temps de nous épauler sur la rédaction d’articles quotidiens, afin de libérer du temps à l’équipe pour les montages vidéos et autres projets développés en coulisse. Vous serez bien entendu encadrés par un rédacteur en chef qui vous fournira les sujets à aborder ainsi qu’un contrôle final de l’article avant publication.

Le candidat pourra également, dans certains cas, accompagner l’équipe sur différents événements afin d’apporter un appui logistique pour les tournages et interviews.

Frags.be recherche des rédacteurs bénévoles

Nous ouvrons différents postes : rédacteur de brève (type court), rédacteur d’article (type moyen), rédacteur de dossier (type long) mais nous cherchons aussi des personnes pouvant écrire des previews de tournois, … Nous sommes également ouverts à toute proposition qui pourrait amener une plus-value à Frags.be.

Voici le profil recherché :

  • • Vous devez être passionné de sport électronique
  • • Vous vous intéressez à toutes les disciplines ou êtes spécialisé dans une discipline en particulier
  • • Vous avez du temps à consacrer au projet
  • • Vous avez une bonne maitrise de la langue française
  • • Vous êtes capable de travailler en équipe et d’accepter la critique

Toutes les candidatures seront bien évidemment étudiées, mais nous serons intransigeants avec chacune d’elles afin d’être certains que les candidats sélectionnés possèdent le bon profil et soient capables d’intégrer la ligne éditoriale de Frags.be.

Frags.be recherche des rédacteurs bénévoles

La majorité des postes proposés sont exigeants, prennent du temps, et ne donneront droit à aucune rémunération. Soyez-en bien conscients dès le départ.

Ceci dit, il n’y a pas que des mauvais côtés au boulot de rédacteur. En intégrant Frags.be, vous mettrez un pied dans le sport électronique belge et ses coulisses. Vous ferez même à la longue partie intégrante de celui-ci, vous serez en contact avec des joueurs, des organisations, vous serez considéré comme faisant partie de cette grande famille qu’est l’e-sport belge en apportant quotidiennement votre pierre à l’édifice. Mais pour atteindre tout cela, il faudra d’abord faire vos preuves à nos côtés.

Si vous voulez faire partie de notre équipe, n’hésitez pas à postuler en nous envoyant votre présentation accompagnée de vos motivations et d’un exemple d’article rédigé par vos soins par e-mail à cette adresse : info@frags.be

Crédits images : Benjamin Meulemans & FlatIcon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.