Home / Suite / Bilan belge de la Gamers Assembly

Bilan belge de la Gamers Assembly

Gamers Assembly
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Deux Belges participaient à ce tournoi : Belgique Nicolas “THZ” Debytere ( France Millenium) et Belgique John “c0mqs” Gysels (France GameWard). Après plusieurs phases de placement et de séries différentes, nos deux compatriotes se retrouvaient ce lundi matin en grande finale de cette Gamers Assembly.

Cette dernière ne s’est pas très bien passée pour nos compatriotes. Avec une quatrième place pour France Millenium et une onzième place seulement pour France GameWard, il s’agit d’une réelle désillusion pour les deux formations.

Gamers Assembly

FORTNITE

Deux compatriotes, anciens joueurs d’H1Z1, étaient de la fête : Belgique Teeqzy (France Millenium Salty) et Belgique Alan “Hayze” Depauw (fraichement arrivé chez France Nidhogg e-sport). Après une première phase de qualification, le premier se retrouvait à jouer la grande finale pendant que le second devait se contenter de la petite finale.

Gamers Assembly

La structure violette terminera finalement 2ème du tournoi avec un top9 – 3 kills, un top1 – 9kills, un top6 – 6 kills et un top5 – 6 kills.

Les France Nidhogg e-sport remportent quant à eux la petite finale de ce tournoi ! Enfin une victoire belge dans cette Gamers Assembly ! Bravo à Belgique Alan “Hayze” Depauw et ses équipiers pour cette belle première place.

Gamers Assembly

Crédits images : Millenium, Nidhogg, GameWard

Sommaire :
Page 1 : CS:GO et Rainbow Six Siege
Page 2 : League of Legends
Page 3 : Fortnite et PUBG
Page 4 : Hearthstone et Rocket League
Page 5 : Bilan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.