Home / En bref / c0mqs quitte la structure GameWard

c0mqs quitte la structure GameWard

En bref

Deux mois après le recrutement de son équipe PUBG par la structure France GameWard, Belgique John “c0mqs” Gysels fait le choix de la raison en quittant ses équipiers. En effet, pour raison professionnelle, le Belge n’avait plus le temps nécessaire à consacrer au jeu et à ses équipiers et a donc décidé de céder sa place.

EN BREF

C’était il y a deux mois, France GameWard officialisait l’arrivée dans ses rangs de la line-up HFRAG. Très actif à l’époque sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, le quatuor formé par son capitaine  Belgique John “c0mqs” Gysels et ses équipiers France Paul “KhalGrims” Grimaldi, France Guillaume “Guilz” Roland et France Andréa “Andercyd” Teissier, n’avait pas tardé à se faire repérer sur la scène francophone.

Après plusieurs offres, c’est finalement vers la structure France GameWard que les franco-belges se tourneront. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que les ex-HFRAG continuent leur progression et viennent chatouiller très rapidement les meilleures équipes européennes.

Malheureusement, les bons résultats tardent encore à arriver de manière constante et le coup d’éclat nécessaire au lancement de l’équipe vers les sommets n’est jamais arrivé. Cela n’a pas empêché la structure de continuer à grandir et à se professionnaliser. Preuve de cette évolution, l’arrivée d’un tout nouveau sponsor : Betclic.

GameWard

De son côté, Belgique John “c0mqs” Gysels a vu sa vie professionnelle empiéter de plus en plus sur son temps de jeu. On a fréquemment pu voir le Belge être remplacé lors de plusieurs compétitions online. Le militaire de carrière était d’ailleurs encore en action quelques jours seulement avant le début de la Gamers Assembly (GA). Il parviendra tout de même à rejoindre ses coéquipiers pour y disputer son dernier tournoi sous les couleurs turquoises.

c0mqs

En tant que capitaine de l’équipe, notre compatriote a donc pris ses responsabilités et a décidé de se retirer de la line-up afin de ne pas pénaliser ses amis et équipiers. Après leur décevante onzième place lors de cette GA, l’équipe se devait de réagir rapidement et c’est aujourd’hui chose faite.

Cependant, Belgique c0mqs a tout de même laissé sous-entendre sur son compte Twitter que l’aventure compétitive sur PUBG ne s’arrêtait peut-être pas là pour lui. Il serait, selon ses dires, déjà en route vers un autre projet d’envergure.

GAMEWARD 1.0, C’ÉTAIT :
GameWard Belgique John “c0mqs” Gysels capitaine
France Andréa “Andercyd ” Teissier  
France Guillaume “Guilz” Roland  
France Paul “Khalgrims” Grimaldi  
France Norbert “Anabraxas” Vial manager

Crédits photos : GameWard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.