Home / En bref / Defusekids perd deux joueurs CS:GO

Defusekids perd deux joueurs CS:GO

En bref

Période mouvementée pour la scène Counter-Strike : Global Offensive belge. Deux semaines après Spawn eSport EU, c’est au tour des Defusekids de perdre deux de leurs joueurs : Joey “CRUC1AL” Steusel et Steven “Clash” Fekken.

EN BREF

Le marché des transferts ne ferme jamais sur la scène e-sportive. Deux semaines après Belgique Spawn eSport EU, c’est au tour de la structure flamande Belgique Defusekids de voir deux de ses joueurs quitter le navire. C’est un coup dur pour l’équipe qui enchainait les bons résultats sur CS:GO depuis la saison dernière. Leur dernier coup d’éclat étant la victoire de la ligue hollandaise Mijndomein Masters pas plus tard que ce samedi devant Pays-Bas Get Gaming.

Mijn Domein Masters

Malgré cela, Belgique Defusekids doit aujourd’hui annoncer le départ de deux de ses cadres : Pays-Bas Steven “Clash” Fekken et Pays-Bas Joey “CRUC1AL” Steusel. Ce dernier n’était pourtant revenu à la maison que depuis deux petits mois en provenance de chez Royaume-Uni Method. Il faut croire que le joueur s’est servi de la structure belge comme d’un tremplin puisque la raison annoncée de ce double départ est le transfert vers deux équipes de calibre international.

Voilà une situation bien embarrassante pour Belgique Defusekids au vu des échéances qui approchent. Un match de Kayzr League les attend d’ailleurs déjà ce soir et ce sont Pays-Bas Dion “FASHR” Derksen et Belgique Yordi “claeys” Claeys qui y joueront les remplaçants de luxe. De là à s’assurer une place de titulaire en cas de bon résultat?

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
DefusekidsDefusekids
Belgique Fréderic “Monu” Dewever  
Pays-Bas Vincent “v1N” Brouwer  
Pays-Bas Gido “g1do” Brouwer  
Inconnu TBA  
Inconnu TBA  

Crédits images : Mijndomein Masters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *