Home / En bref / Quentin “Moowgli” Silini rejoint l’équipe FIFA18 de Slide Esport

Quentin “Moowgli” Silini rejoint l’équipe FIFA18 de Slide Esport

En bref

De retour sur les devants de la scène e-sportive amateur, Quentin “Moowgli” Silini a rejoint début avril l’équipe FIFA18 de la structure française Slide Esport. Sous ses nouvelles couleurs, il espère s’améliorer et réaliser quelques belles performances cette saison.

EN BREF

France Slide Esport continue sa remise en service par l’agrandissement de sa line-up FIFA18. Depuis sa relance entamée début mars, la jeune structure française continue à recruter des joueurs dont le belge Belgique Quentin “Moowgli” Silini. Basé à l’heure actuelle sur Fortnite et FIFA18, France Slide Esport souhaite gagner en visibilité tout en apportant le soutien nécessaire aux joueurs dans leur ascension.

Slide Esport

Présent à différentes LANs telles que les LouvardGame et les qualifications du Sporting de Charleroi, Belgique Quentin “Moowgli” Silini s’était accordé une pause et avait déposé la manette pour prendre un peu de recul par rapport au jeu. Aujourd’hui, il revient plus déterminé que jamais afin de réaliser de bonnes performances en FUT Champions et en LAN. Afin d’améliorer ses compétences et être soutenu dans sa progression, il a décidé de rejoindre France Slide Esport début avril.

Notre compatriote a beaucoup d’espoir envers sa nouvelle structure. France Slide Esport  va en effet lui apporter un service de management, lui permettre de s’entrainer en groupe et l’aider à participer à différentes compétitions. Sous les couleurs de sa nouvelle équipe, Belgique Moowgli a pour objectif de tout donner pour remporter des tournois et sa structure compte bien l’aider à y parvenir.

Slide Esport

La route s’annonce donc radieuse pour le joueur belge et la jeune structure française. Prochain arrêt du bus Moowgli/Slide Esport, le podium de la prochaine LouvardGame le 5 mai 2018.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
Slide EsportSlide Esport
Belgique Quentin “Moowgli” Silini
France  Rija “Ridzz” Andrianarison
France  Pierre “Pikabaad” Crepelle
Inconnu  TBA

Crédits images : Slide Esport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *