Home / En bref / Spawn eSport EU change deux joueurs

Spawn eSport EU change deux joueurs

En bref

Deux semaines seulement après son intégration dans la structure Belgique Spawn eSport, la line-up européenne effectue deux remplacements majeurs : Allemagne Paul “PerX” von Erdmannsdorff a été remercié et Belgique Robin “simix” Bynens passe sur le banc.

EN BREF

Arrivés fin mars en provenance de chez AdaptationGG, Belgique Steven “Stev0se” Rombaut et ses équipiers font déjà deux changements majeurs dans la line-up. Suite à un grave écart de conduite de son joueur allemand sur les réseaux sociaux, la structure a pris la décision de le renvoyer de l’équipe avec effet immédiat.

Belgique Robin “simix” Bynens passe lui sous le statut de joueur remplaçant. En effet, le Belge a pris la décision de s’écarter de la line-up active par manque de disponibilité future. Beau geste du joueur qui permet ainsi à ses équipiers de pouvoir continuer à évoluer de manière optimale.

AdaptationGG

Avec les différentes échéances qui attendent l’équipe dans les semaines à venir (Kayzr League, Lanex, ESL BeNeLux Champion), Belgique Spawn eSport a dû réagir très vite afin de trouver deux remplaçants de qualité. C’est aujourd’hui chose faite avec l’arrivée de Belgique Tillo “xillian” Van Speybroeck et Belgique Mike “real1seRRR” Van Caneghem.

Les deux joueurs, en provenance de chez Belgique Avenue eSports, sortent d’une Frag-o-Matic 20.0 en demi-teinte. Actifs également en ESEA Open, ils venaient de se qualifier pour la division “Intermediate” que vient justement de quitter Belgique Spawn eSport. Il s’agit donc d’un vrai pas en avant pour les deux Belges.

Ces derniers ne devront d’ailleurs pas avoir beaucoup de mal à s’intégrer à la line-up actuelle puisque certains joueurs ont déjà évolué ensemble du temps des Belgique LowAndLions.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
Spawn eSportSpawn eSport EU
Belgique Steven “Stev0se” Rombaut (capitaine)
Belgique Nikola “Niko” Tomic
Belgique Jonathan “denzstou” Van Aelst
Belgique Tillo “xillian” Van Speybroeck
Belgique Mike “real1seRRR” Van Caneghem
Belgique Robin “simix” Bynens (remplaçant)

Crédits images : Frags.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *