Home / En bref / dizLown CS:GO, c’est déjà fini

dizLown CS:GO, c’est déjà fini

En bref

Quelques jours seulement après le changement de deux joueurs dans sa line-up Counter-Strike : Global Offensive, dizLown annonce que cette dernière quitte la structure. L’offre proposée ne correspondant plus aux attentes des joueurs, ces derniers préfèrent tenter leur chance ailleurs.

EN BREF

Retournement de situation chez France dizLown. Quelques jours seulement après avoir annoncé le remplacement de deux joueurs dans sa line-up CS:GO, nous avons appris hier soir que les joueurs quittaient la structure.

dizLown

Qualifiés pour la saison 28 de la MDL ESEA, et bien lancés en ESL Championnat National France, les hommes de France Pierre “Ptikrazy” Leplat se sont vu pousser des ailes ces dernières semaines. Et manifestement, leurs attentes risquaient de ne plus être assouvies chez France dizLown. Malgré des négociations et une nouvelle offre conséquente proposée par la structure française, aucun accord n’aura été trouvé entre les deux parties.

Les cinq joueurs, le coach et leur manager sont donc aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle structure capable de répondre à leurs attentes. En attendant, ils évolueront désormais sous le tag France NOBO.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
dizLownex-dizLown France Adlane “Adlane” Mokrani
France Gaetan “JiNKZ” Jamin
France Lucas “Lucky” Chastang
France Bryan “Maka” Canda
Belgique David “davidp” Prins

Crédits images : dizLown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.