Home / Jeux / CS:GO / Game Fist change son équipe CS:GO

Game Fist change son équipe CS:GO

Game Fist

Trois petits mois seulement après l’officialisation de sa line-up CS:GO à l’occasion de la Frag-o-Matic 20.0, la structure belge Game Fist nous annonce cette semaine l’arrivée de cinq nouveaux joueurs. Sans crier gare, cette dernière a apparemment choisi de remplacer son roster actuel.

PRÉSENTATION

Très active dans le BeNeLux, Belgique Game Fist est une structure discrète mais efficace. Championne en titre de l’ESL BeNeLux Championship sur Rocket League, elle avait malheureusement dû se séparer de ses champions quelques jours plus tard. Active aujourd’hui avec succès sur Call of Duty : WWII et Rocket League grâce à sa nouvelle line-up, la structure s’est séparée dans le plus grand secret de son équipe Counter-Strike : Global Offensive.

Game Fist

La discipline reine des FPS prenant tellement de place sur la scène e-sportive du BeNeLux, Belgique Game Fist se devait de réagir en trouvant des remplaçants à ses anciens joueurs. Si l’on s’était étonné du relatif amateurisme de la précédente line-up (en comparaison des autres équipes en place dans la structure), on pouvait cette fois s’attendre à quelque chose de plus consistant. D’autant que la scène belge est en pleine mutation, laissant quelques joueurs de talent sans structure.

Il n’en fut rien malheureusement puisque les cinq joueurs officialisés ne font pas plus rêver que les précédents. Belgique Timothy “Brooklyn” Jankelevitch (ex-3P eSports), Belgique Joris “Joris” Jans (ex-Antwerp Addicts) , Pays-Bas Bart “Pella” Schoen (ex-Get Gaming), Belgique Michiel “xJawzie” Lemmens (ex-Antwerp Addicts) et Belgique Maxim “MaximN” Nonglaire compose la nouvelle équipe CS:GO chez Belgique Game Fist.

Game Fist

Même si la majorité de ces joueurs ont une expérience en ESEA Open, ils ne devraient pas faire le poids contre les cadors de la discipline jouant dans le BeNeLux. Ceci dit, avec un peu d’entrainement, de l’expérience et la stabilité offerte par la structure, nous pourrions peut-être être surpris par la courbe d’évolution de ce cinq. À suivre donc…

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
GameFistGame Fist
Belgique Timothy “Brooklyn” Jankelevitch
Belgique Joris “Joris” Jans
Pays-Bas Bart “Pella” Schoen
Belgique Michiel “xJawzie” Lemmens
Belgique Maxim “MaximN” Nonglaire

Crédits images : Game Fist, Manatee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *