Home / En bref / Kaas quitte Millenium

Kaas quitte Millenium

En bref

Mauvaise nouvelle : il n’y a plus de joueurs belges dans l’équipe League of Legends chez Millenium ! Quelques semaines après le départ de Stefan “Nerroh” Pereira, c’est au tour de son compatriote Christophe “Kaas” van Oudheusden d’annoncer son retrait de l’équipe.

EN BREF

Nous vous l’annoncions en septembre dernier, France Millenium officialisait son équipe League of Legends. À tendance francophone, la line-up avait comme objectif de redorer le blason violet sur la scène française. Ce fût chose faite deux mois plus tard avec la victoire en Challenge France et le titre de champion de France LoL 2017.

Millenium

Malheureusement pour l’écurie violette, l’équipe ne ressemble plus du tout à cela aujourd’hui ! Après le départ de son coach Angleterre James “Mac” MacCormack chez Allemagne Splyce, suivi par celui de son jungler et capitaine Belgique Stefan “Nerroh” Pereira, c’est aujourd’hui au tour de Belgique Christophe “Kaas” van Oudheusden de tirer sa révérence.

Le jeune Belge, très lucide, a décidé de quitter l’équipe d’un commun accord avec Millenium afin de se concentrer à 100% sur sa scolarité et ses examens de fin d’études.

Kaas

Auteur d’un début de saison en demi-teinte (top10 à la Lyon e-Sport, top4 à la Gamers Assembly, top8 aux European Masters), la structure va devoir très vite réagir pour trouver un remplaçant à son Support puisque les qualifications pour la DreamHack Tours se jouent ce weekend ! Le nom de ce dernier n’est pas encore connu mais devrait du coup très vite être révélé.

Est-ce que cela signe pour autant la fin de carrière de joueur de notre compatriote? Impossible à dire pour le moment. Souhaitons-lui en tout cas beaucoup de réussite dans ses projets professionnels futurs.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
MilleniumMillenium
Pays-Bas Thomas “Kirei” Yuen  jungler
Allemagne Max “Satorius” Günther  top lane
Autriche Marcel “Scarlet” Wiederhofer  mid lane
Slovaquie Matúš “Neon” Jakubčík bot lane
Inconnu TBA support

Crédits images : Millenium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *