Home / Suite / LouvardGame 3.2 – Hearthstone

LouvardGame 3.2 – Hearthstone

LouvardGame 3.2
HEARTHSTONE

Le tournoi Hearthstone de cette LouvardGame 3.2 a été une franche réussite ! Avec 21 joueurs au départ, le staff ne peut que se réjouir d’un tel engouement et du flot de nouveaux participants ayant pris part au tournoi. Le petit boost apporté par le Circus E-sport Tour n’y est probablement pas non plus étranger.

Quelques têtes connues étaient en lice dans le tournoi : France GroSSo (Myth’s Legion), Belgique Cariboukoko (Attic Squad), France Pataclop (Attic Squad), Belgique RebornC (Vainqueur de la LouvardGame 3.1), Belgique PAULOLAX (IceUp), Belgique Nestouf (IceUp), Belgique Scydark (WargStars), … Ils se sont affrontés pour tenter de décrocher une part des 1150€ de cashprize mis en jeu.

D’abord répartis en quatre poules jouées sous le format round robin (BO5), les deux meilleurs se qualifiaient pour le Winner Bracket de l’arbre final, les troisièmes et quatrièmes rejoignaient alors le Looser Bracket de cet arbre. Ce dernier étant joué en double élimination (BO5 pour le WB, BO3 pour le LB).

LouvardGame 3.2

Pas de surprises lors de la phase de poule, si ce n’est la quatrième place du précédent vainqueur du tournoi Belgique RebornC, ce qui va l’obliger à jouer le Looser Bracket des playoffs.

Le Winner Bracket aura vu une finale inédite entre France Davsk8eur et Inconnu MisterHip. C’est le premier qui s’imposera et filera tout droit en grande finale (laissant au passage son adversaire sur la troisième marche du podium). Le Looser Bracket aura vu la folle remontée de Belgique RebornC, ce dernier enchaînant six victoires de rang pour atteindre la grande finale à son tour.

Le belge va réaliser l’exploit de s’y imposer 4 à 2, écœurant son adversaire parti avec un manche d’avance. Deuxième victoire consécutive dans une LouvardGame pour  Belgique RebornC. Belle performance, bravo à lui.

LouvardGame 3.2

LE PODIUM
HEARHSTONE
1er RebornC
2ème Davsk8eur
3ème MisterHip

Crédits images : LouvardGame

Sommaire :
Page 1 : Présentation
Page 2 : Résultats et classement Hearthstone
Page 3 : Résultats et classement Rainbow Six Siege

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.