Home / Suite / LouvardGame 3.2 – Rainbow Six Siege

LouvardGame 3.2 – Rainbow Six Siege

LouvardGame 3.2
RAINBOW SIX SIEGE

Petit dernier de la LouvardGame, le tournoi Rainbow Six Siege n’a pas connu le succès escompté. C’est véritablement dommage et ne récompense pas du tout la prise de risque et la volonté de renouveau de l’organisation.

Trois équipes seulement se sont déplacées au Stade du Pays de Charleroi afin de participer au tournoi. C’est peu, surtout lorsque l’on voit l’engouement mondial pour le jeu qui est occupé à émerger dans le monde entier. L’éditeur du jeu, Ubisoft, avait même approuvé le tournoi en y envoyant des goodies.

C’est finalement l’équipe Belgique NoName composée de Inconnu NEROO, Inconnu WeZup, Belgique Dildosor, Belgique nyu et Belgique Kaik0 qui remporte le tournoi.

Sommaire :
Page 1 : Présentation
Page 2 : Résultats et classement Hearthstone
Page 3 : Résultats et classement Rainbow Six Siege

Un commentaire

  1. Bonjour,
    désolé mais comme vous dites c’est le premier, le temps d’avoir l’infos et de monter une équipe ca prend du temps, surtout que les belges peuvent seulement commencé à ce dire qu’ils peuvent monter des équipes, car en général on rejoint des team française, mais pour le prochain tournoi vous aurez une 4ème équipes et je suis sur que d’autre suivront le mouvement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.