Home / Jeux / Rainbow Six / Trust Gaming débarque sur Rainbow Six Siege

Trust Gaming débarque sur Rainbow Six Siege

Trust Gaming

La structure néerlandaise Trust Gaming continue sa marche en avant. Quelques semaines après l’annonce de son équipe CS:GO, c’est au tour d’une line-up Rainbow Six Siege d’être officialisée. Il s’agit des anciens Echt Geen Idee, un roster déjà très performant sur ESL.

PRÉSENTATION

Trust International est une société privée établie au Pays-Bas depuis 1981. Sa première activité a été d’importer et de vendre des périphériques d’ordinateur, des consoles de jeu ainsi que des jeux vidéo sous l’appellation Aashima Technology.

Ce n’est qu’en 1985 qu’elle commencera à développer ses propres produits sous la marque Trust. Possédant une vingtaine de ramifications en Europe et en Asie, employant au passage près de 250 salariés, la marque se concentre aujourd’hui à proposer une gamme de périphériques à bas prix.

Trust Gaming

Trust s’est également lancé sur le marché du sport électronique avec sa marque Trust Gaming. C’est à travers elle que nous pouvons aujourd’hui voir des équipes e-sportives représenter la marque.

UN PAS DE PLUS SUR LA SCÈNE E-SPORTIVE

Quelques semaines après l’annonce de leur nouvelle équipe Counter-Strike : Global Offensive, Pays-Bas Trust Gaming effectue un pas en avant supplémentaire vers le sport électronique en s’attachant les services d’une line-up Rainbow Six Siege.

C’est en effet la discipline phare du moment au niveau compétitif et même si la scène belge et plus largement du BeNeLux ne semble pas s’y intéresser outre mesure, il est toujours bon pour une structure du calibre de Pays-Bas Trust Gaming d’avoir une visibilité maximale et ainsi pouvoir se placer sur un maximum de tableaux.

Cinq nouvelles recrues font donc leur apparition dans l’équipe : Pays-Bas Jari “Snuf” van den Berg (ex-Initio), Pays-Bas Rik “Craxan” Kerkhoven (ex-3P eSports), Belgique Brent “Aizy” Doms, Belgique Dean “Avaiche” Groenen (ex-Windigo eSports) et Pays-Bas Leon “Leonski” Snikkels.

Trust Gaming

La line-up jouait déjà ensemble sous le tag Pays-Bas Echt Geen Idee avec lequel elle aura su s’illustrer dans les tournois Go4R6 organisés par l’ESL. Les cinq hommes auront notamment remporté la finale de la Go4R6 Benelux April 2018. Il n’est donc pas étonnant que cette équipe sans structure ait fini par attirer la convoitise de quelques grandes écuries du BeNeLux.

Ce transfert permet également à Pays-Bas Trust Gaming d’avoir sa place dans l’ESL BeNeLux Championship R6S, faute de ne pas y être présente sur CS:GO. En milieu de classement après quatre journées, l’équipe y défend chèrement sa peau puisqu’elle ne comptabilise aujourd’hui qu’une seule défaite pour trois victoires. Pari réussi jusqu’à présent pour  Pays-Bas Trust Gaming !

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
Trust GamingTrust Gaming Pays-Bas Jari “Snuf” van den Berg
Pays-Bas Rik “Craxan” Kerkhoven
Pays-Bas Leon “Leonski” Snikkels
Belgique Brent “Aizy” Doms
Belgique Dean “Avaiche” Groenen

Crédits images : Trust Gaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.