Home / Jeux / FIFA / Aurelio “Aurelinho” Coster rejoint Sector One

Aurelio “Aurelinho” Coster rejoint Sector One

Aurelinho S1

Avec la perspective de la future ePro League, la scène FIFA belge commence à bouger. Aujourd’hui, c’est au tour de Sector One de présenter son nouveau joueur FIFA : il s’agit du bouillant Belgo-Portugais Aurelio “Aurelinho” Coster.

PRÉSENTATION

Belgique Sector One est une structure bien connue en Belgique. Fondée en 2014 avec l’ambition d’apporter du soutien aux meilleurs joueurs du Royaume et des Pays-Bas, l’organisation aura vu passer une multitude de line-ups sous ses couleurs.

Aujourd’hui principalement active sur Counter-Strike : Global Offensive, Hearthstone et League of Legends, la structure présente une belle courbe de croissance avec plusieurs succès cette saison : top1 de l’ESL BeNeLux Championship LoL, top3 de l’ESL BeNeLux Championship CS:GO, top1 de la Kayzr League LoL, top2 Kayzr League Hearthstone, …

ESL BeNeLux Championship Finale

Avec l’ombre de la future ePro League (championnat national FIFA) qui plane sur toutes les structures, il était logique que Belgique Sector One se lance à son tour et ouvre une section dédiée à la licence d’EA Sports. C’est aujourd’hui chose faite avec l’annonce officielle de l’arrivée d’ Belgique Aurelio “Aurelinho” Coster.

UNE ARRIVÉE QUI VA FAIRE DU BRUIT

Le jeune homme de 21 ans, d’origine belgo-portugaise, est un habitué des tournois en Belgique. Fort d’une expérience de plusieurs années sur la scène belge, il compte à son palmarès un top4 lors du dernier “championnat de Belgique” sur Playstation4, un top8 dans le championnat portugais sur Playstation4 également ainsi que de nombreuses places d’honneur dans des tournois tels que les LouvardGame, Spawn Cup, …

Aurelinho S1

Mais son plus beau résultat reste tout de même son quart de finale lors du tournoi de sélection pour l’équipe nationale des eDevils ! Après être sorti premier de sa poule en ayant tenu tête entre autres aux joueurs du Sporting d’Anderlecht et de l’Excel Mouscron, le joueur échouera finalement dans le match décisif face à Belgique Geoffrey  “Blakerevenge” Meghoe et loupera son objectif de peu.

Qu’à cela ne tienne, il en faut plus pour décourager notre compatriote. Fort de sa double nationalité, c’est donc au Portugal qu’il finira par intégrer une équipe nationale en s’étant cette fois qualifié lors du tournoi de sélection. L’annonce n’a cependant pas encore été officialisée, mais c’est théoriquement sous les couleurs de la Seleção que nous verrons Belgique Aurelinho évoluer à l’international dans les prochains mois.

Aurelinho S1

Une chose est certaine, c’est que nous retrouverons Belgique Aurelio “Aurelinho” Coster à la prochaine LouvardGame, ce qui devrait marquer sa première sortie officielle sous ses nouvelles couleurs.

“C’est une fierté pour moi d’intégrer l’une des meilleures structures en Belgique et j’espère faire un beau parcours à leur côté en remportant un maximum de tournois. Mon objectif principal reste la future ePro League.”
Aurelio “Aurelinho” Coster, joueur FIFA chez Sector One

Crédits images : Sector One, Benjamin Meulemans (Frags.be)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.