Home / Jeux / Rainbow Six / Defusekids lance une line-up Rainbow Six Siege

Defusekids lance une line-up Rainbow Six Siege

Defusekids Rainbow Six

Defusekids continue sa marche en avant. En pleine période de recrutement, c’est au tour d’une line-up Rainbow Six Siege d’intégrer la structure. Rien n’a été fait au hasard puisque c’est une bonne partie de l’équipe Team Demise qui débarque en Belgique.

PRÉSENTATION

Fondée en 2003, Belgique Defusekids est une structure historique de l’e-sport belge et plus particulièrement de sa scène Counter-Strike. Ayant percé sur la 1.6, Belgique Defusekids est une des rares équipes belges à avoir participé à une Electronic Sports World Cup (ESWC).

Defusekids

Elle est également une des seules à avoir côtoyé le subtop mondial plusieurs saisons de suite, réalisant au passage quelques résultats historiques dont le fameux podium en 2005 à l’ Chine ACON5 (ex-KODE5) en présence des Russie Virtus.proCorée Lunatic-Hai compLexityAllemagne ALTERNATE, France Bizounours

RAINBOW SIX SIEGE

Les annonces s’enchainent pour la structure belge. Après l’officialisation récente d’une line-up Rocket League, c’est au tour de Rainbow Six Siege d’intégrer la liste des disciplines sur lesquelles Belgique Defusekids va évoluer cette saison.

Defusekids Rainbow Six

C’est une nouvelle fois un recrutement intelligent de la part de la structure puisque ce sont six hommes d’expérience qui arrivent : Pays-BasEastwood” (ex-Trust Gaming),  Pays-Bas Joram “Kabouter” Devilee (ex-Demise), Pays-Bas Niels “Dark” (ex-Demise), Belgique Yari “Staed” Van den Broeck (ex-Demise), Pays-BasimEdd” et Pays-BasJAAAAN“. Le Britannique Royaume-Uni Liam “Qualdog” Shattock vient renforcer l’effectif et endossera le rôle de coach pour cette saison.

Avec la moitié de la line-up provenant de chez Royaume-Uni Team Demise, l’équipe possède déjà un certain potentiel. Ces trois hommes ayant en effet terminé sur le podium de l’ESL BeNeLux League saison 1.

Defusekids Rainbow Six

Nul doute qu’il faudra compter sur Belgique Defusekids à l’avenir sur la scène Rainbow Six du BeNeLux et pourquoi pas à l’international, à l’instar de Pays-Bas Trust Gaming par exemple.

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
DefusekidsDefusekids Pays-Bas Eastwood
Pays-Bas Joram “Kabouter” Devilee
Pays-Bas Niels “Dark
Belgique Yari “Staed” Van den Broeck
Pays-Bas imEdd
Pays-Bas JAAAAN

Crédits images : Defusekids, Team Demise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.