Home / En bref / Gilles Bernard, nouveau joueur du LOSC eSports

Gilles Bernard, nouveau joueur du LOSC eSports

Après l’arrivée de FranceLuke “Crafty” Craft sur Xbox au sein de la section, le FranceLOSC eSports poursuit son « e-mercato » pour cette nouvelle saison et officialise aujourd’hui l’arrivée de BelgiqueGilles Bernard, joueur PlayStation. Débarqué tout droit de l’équipe Pays-BasBundled, le Belge de 22 ans rejoint – lui aussi – le projet lillois, toujours ambitieux sur la nouvelle mouture du jeu FIFA.

Arrivé récemment sur la scène FIFA, le jeune Belge s’est révélé la saison dernière en décrochant son ticket pour la FUT Champions Cup de Manchester alors qu’il menait en parallèle sa vie d’étudiant et a affiché un vrai potentiel qui doit lui permettre de jouer les premiers rôles cette saison parmi les professionnels.

D’ailleurs, alors qu’il s’est désormais investi à 100% sur cette nouvelle carrière de joueur E-Sport, BelgiqueGilles Bernard enchaîne depuis plusieurs semaines les bonnes performances lors de chaque ligue week-end FUT Champions. Des résultats qui impressionnent et qui lui permettent d’attaquer la saison sur FIFA 19 avec confiance et l’espoir de grandes performances à venir, qui plus est maintenant qu’il sera accompagné et coaché par la structure E-Sport du LOSC.

Dès ce vendredi, BelgiqueGilles Bernard représentera le FranceLOSC eSports sur PlayStation 4 à la FUT Champions Cup de Bucarest du 30novembre au 2 décembre où 64 joueurs se disputeront 200.000 $ de cash prize.

 

 

Premières déclarations de BelgiqueGilles Bernard :

« Le LOSC eSports est un très beau club, je n’ai pas eu besoin de 

beaucoup de temps pour réfléchir et accepter ce grand défi. Mes objectifs ? Réaliser ma plus belle saison et gagner le maximum de titres. »

Communiqué : LOSC

Crédits images : LOSC / FUT Champions Cup Bucarest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.