Home / Jeux / Hearthstone / Hearthstone : Présentation des changements majeurs de l’E-Sport en 2019

Hearthstone : Présentation des changements majeurs de l’E-Sport en 2019

2018 a été une excellente année pour l’E-Sport de Hearthstone et Blizzard a écouté les remarques des joueurs et des fans. Aujourd’hui, ils donnent un premier un aperçu de leurs projets pour 2019 afin d’offrir une expérience optimale aux fans et aux compétiteurs.

Au printemps prochain, le HCT tel qu’il est aujourd’hui se conclura en beauté à l’occasion du championnat du monde, durant lequel les meilleurs joueurs de Hearthstone s’affronteront pour se partager une dotation totale de 1 000 000 $.

Après le championnat du monde, un tout nouveau système de compétition à trois niveaux sera inauguré. Il sera composé d’une phase de qualification, de tournois internationaux sur site et d’une compétition de haut niveau inédite, avec des dotations conséquentes.

La première phase de qualification se déroulera en ligne, sera ouverte à tous et tiendra compte des fuseaux horaires régionaux.

Les meilleurs accéderont à la seconde phase doté de 250.000 $ sur site, il y en aura trois durant l’année.

Le troisième niveau sera organisé hebdomadairement au format round-robin scindé en divisions régionales avec à la fin de l’année les meilleurs joueurs s’affronteront lors d’un tournoi finale épique.

Le budget total sera de plus de 4 millions $, vous trouverez plus d’informations sur playhearthstone.com/e-sports

Rédacteur : Zohan

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.