Home / News / Frags.be recrute des rédacteurs !

Frags.be recrute des rédacteurs !

Frags.be est le premier site d’information en Belgique francophone. Il a été repris fin 2018 par Lev3lup Agency qui gère déjà le site d’information sur l’actualité des jeux vidéo Lev3lup.be.

Afin d’assurer notre développement, nous souhaitons renforcer l’équipe rédactionnelle avec de nouveaux collaborateurs spécialisés dans les jeux les plus joués en compétition.

Chaque rédacteur sera le spécialiste d’un jeu dont il suivra l’actualité sur la scène belge ainsi que l’évolution des joueurs belges à l’étranger. Il devra avoir une bonne connaissance du milieu et être proactifs pour suivre les joueurs, équipes et tournois. Il devra se déplacer lors des événements majeurs en Belgique comme à l’étranger.

Indépendant dans l’organisation de son travail, il sera accompagné par un rédacteur en chef qui fixera la ligne éditoriale, validera les articles et co-gérera le planning de publication.

Ce travail est une activité complémentaire représentant quelques heures de travail par semaine, voir plus en fonction de l’évolution. Il sera rémunérée en avantage en nature ou en espèce selon le degré d’implication du rédacteur. Toutes les modalités seront expliquées aux candidats sélectionnés lors d’une première séance d’information qui aura lieu au salon Made In Asia le dimanche matin.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre au questionnaire disponible ici : https://goo.gl/forms/TltvqR8oT7d0Uu2p2

Nous serons présent à la Made In Asia sur le stand Lev3lup dans le Hall 7 durant tout le week-end, n’hésitez pas à passer nous voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.