Home / News / Retour en images sur la première Yes We Lan à Louvain-La-Neuve

Retour en images sur la première Yes We Lan à Louvain-La-Neuve

La première édition de Yes We Lan s’est tenue le premier mai à Louvain-La-Neuve. Le public a largement répondu présent profitant du jour férié, ainsi que les participants aux tournois qui affichaient complet.

Le tournoi FIFA 19 a rassemblé 32 équipes de 2 joueurs, Julian “Twikii” Albiar Fernandez et Sitrik ont assuré le cast. La victoire est revenue au binôme composé de Timor et Quentin “ShadooW’ Vande Wattyne, le joueur pro de l’Excel de Mouscron qui a récemment remporté la première Proximus ePro League en mars dernier. Ils se partageront le prizing de 500 €

Le tournoi League Of Legend était aussi complet, il a rassemblé huit équipes et a été largement dominé par les Brussels Guardians qui s’étaient hissés dans le dernier quart des Proximus ESL Championship l’année dernière. La concurrence a été trop rude pour les autres équipes, les bruxellois repartent avec le premier prix de 500 €.  

Du côté de CS:GO, le tournois a malheureusement dû être annulé suite à d’importants problèmes techniques. Les équipes ont été remboursées, espérons que des mesures supplémentaires seront prises par l’organisation pour éviter ce genre de déboires à la prochaine édition.

Les visiteurs ont également pu profiter de différentes activités annexes telles que des courses de voitures dans des sièges baquets, un coin retro-gaming, des animations de cosplay, animation musicale assurée sur le parking par Tarmac, …

Cette première édition a le mérite d’avoir mis pour la première fois l’E-Sport à l’honneur à Louvain-La-Neuve en permettant à un large public de profiter gratuitement des activités proposées tout au long de la journée. Un événement de qualité qui est appelé à grandir grâce à une équipe d’organisateurs motivés.

Rédaction : Zohan

Crédits Images : Yes We Lan / Frags.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.