Home / News / Wallifornia Musich Tech se tiendra en édition digitale du 3 au 8 juillet avec un focus spécial sur l’E-Sport

Wallifornia Musich Tech se tiendra en édition digitale du 3 au 8 juillet avec un focus spécial sur l’E-Sport

Au programme de cette semaine d’activités digitales ; Hackathon, Summit et Compétition E-Sport.

Pour la partie compétition, c’est un tournoi Fifa organisé en partenariat avec Webedia. Il se déroule en quatre manches qualificatives de 256 places. Le cash prize est de 2500 € dont 1000 € pour le premier. Des joueurs pros comme Quention ‘ShadooW’ Vande Wattyne du Standard y participent. Le casting sera géré par Bruce & Brack.

Les deux premières qualifications ont déjà eu lieu, réunissant 138 joueurs, 109 sont déjà inscrits pour la troisième de ce samedi et 73 pour la semaine prochaine. Il reste donc des places, les joueurs et joueuses intéressé.e.s peuvent encore s’inscrire gratuitement, check in à 13h, début des matchs à 14h. Plus d’informations et inscriptions sur https://walliforniamusictech.com/esport/

Durant toute la semaine, se tiendra également un hackathon organisé avec des partenaires tels que EVS et Walga. Plusieurs challenges sont en lien avec l’E-Sport : VR, streaming, hand-esport, … Découvrez les sur le site et inscrivez vous si vous souhaitez relever un de ces défis, c’est également gratuit :
https://walliforniamusictech.com/hackathon/

La partie Summit proposera des conférences sur divers aspects professionnels de l’E-Sport avec des intervenants internationaux de haut vol tels que Matthieu Dallon de Trust Esport. Les sujets, horaires et intervenants sont sur le site, ainsi que les inscriptions pour obtenir les tickets, toujours gratuites :
https://walliforniamusictech.com/esport/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.